Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CAC40 - Analyse CT

+26
futurwinner
ririprems
Davids
carlito
Oxis
Sacha
Nauticat
Thyast
reggina
gilda56
deuns75
ngu yen
zoltis
fross1
laurianne
katje
DarkFlop
Pitou
mobydick
Ophel
Sandworm
loulou
sergeetcoco
MARS
zilliq
squashy
30 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Short 3398

Message  squashy Mar 7 Fév - 14:50

Ligne d'eau de la A&T target1 atteinte, target 2 en attente

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0140
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Mar 7 Fév - 15:12

squashy a écrit:Ligne d'eau de la A&T target1 atteinte, target 2 en attente

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0140

Target 2 atteinte stop PRU target 3 max à 3356 ut5'

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0141
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Mar 7 Fév - 15:50

squashy a écrit:
Ophel a écrit:Bonjour squashy, tu trouveras les cibles de Sand dans le "Portefeuille" il m'avait semblé avoir vu des pts au delà des 3440 qu'il donnait pour ce lundi, mais je ne les vois plus, je me suis sans doute trompée.

Merci Ophel, mais je n'ai rien vu Shocked

Amha on est sous un paquet de resist et rappel il y la Fed à 16h(don't fight the fed Laughing ) et la logique du décompte inversé, s'il est bon nous envoie à 3480.

Perso je pense plus à un focus sur la gréce et une respiration du marché

TCT short spécu 3400 target1 3380 en renfort stop trés sérré 3407 ut 5'


Tout s'est passé comme prévu le décompte inversé grace à la& fed prend du poid en dépassement des 3400, il fallait reverser long sur l'obj à 3380 j'ai oublié de le mettre sur la file

3402 live le 1/3 short restant est stopé, le long 3380 prend 1/3 profit target 3440

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0142
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Mer 8 Fév - 9:51

squashy a écrit:
squashy a écrit:

Merci Ophel, mais je n'ai rien vu Shocked

Amha on est sous un paquet de resist et rappel il y la Fed à 16h(don't fight the fed Laughing ) et la logique du décompte inversé, s'il est bon nous envoie à 3480.

Perso je pense plus à un focus sur la gréce et une respiration du marché

TCT short spécu 3400 target1 3380 en renfort stop trés sérré 3407 ut 5'


Tout s'est passé comme prévu le décompte inversé grace à la& fed prend du poid en dépassement des 3400, il fallait reverser long sur l'obj à 3380 j'ai oublié de le mettre sur la file

3402 live le 1/3 short restant est stopé, le long 3380 prend 1/3 profit target 3440

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0142

3439.09 Obj atteint sorti 1/3 du call tct 3880 pour 59 pts
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Mer 8 Fév - 10:49

Bonjour, Bien vu et merci squashy pour ton partage
Plan de situation Cac PX1 à l'Open qui correspond à Prise de profit sur Uw/Ud

url=https://servimg.com/view/16871907/416]CAC40 - Analyse CT - Page 3 Situa108[/url]
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty To Chat or not To Chat

Message  mobydick Mer 8 Fév - 14:02

Je constate que depuis que le chat Edensia est en ligne, il devient de plus en plus rare de voir des posts sur les différents forums du site.

Si j'apprécie bien sur la réactivité du "chat", j'avoue avoir du mal à être devant en continu, et admire ceux qui arrivent à poster en même temps leurs trades , leurs commentaires etc... : perso, je n'y arrive pas car mon attention devant mes écrans est presque un full time job en ce moment, avec les variations rapides dues aux algos de tous poils.

De plus, au vu de la faible profondeur de l'historique du chat ( ou alors il y a un réglage qui m'a échappé ) soit on est là lorsque des commentaires intéressants sont faits ( par ex le passage de Sand tout à l'heure ) soit on ne voit rien. Or, là encore sauf erreur de ma part, je ne trouve pas ailleurs sur le site un point mis à jour sur les anticipations du STS : le dernier graphique du STS dans la file portefeuille date du 16/01 avec 3420 en target ( ce qui était pertinent cheers) : je trouve dommage que ce graphique ne soit pas mis à jour plus souvent , car je n'ai pas le temps de rester devant le "chat" pour saisir toutes les informations données par Sand, ou autre

Allons nous vers un site "chat only" ? Ou bien la charge de travail pour mettre au point la partie "chat" est elle une explication de cet état de fait ?

Perso, j'aimerai bien que l'info circule avec un peu plus de pérennité via les forums que simplement sur le "chat".

Suis je le seul dans ce cas ? Question
mobydick
mobydick

Messages : 161
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Sandworm Mer 8 Fév - 14:12

mobydick a écrit:Ou bien la charge de travail pour mettre au point la partie "chat" est elle une explication de cet état de fait ?
Tu as tout compris mobydick

L'idée du chat était de fournir un outil d'échanges dynamiques entre les day traders. Objectif accompli (et ce n'est pas fini)

Il y a aussi des traders occasionnels pour lesquels le forum est plus approprié. Je ne les oublie pas.
Le manque de temps actuellement ne me permet pas de remettre à jour régulièrement les files du forum sur lesquelles sont postées les analyses, mais je vais y remédier prochainement, d'ici deux à trois semaines.
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  mobydick Mer 8 Fév - 14:30

OK - merci pour ta réponse
mobydick
mobydick

Messages : 161
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Tchat

Message  squashy Mer 8 Fév - 16:13

Tchat pas de trace

Perso suis short 3439 => 3387 min 3330/3310 stop 3460 puis reverse vers 3540/575

C'est écrit et acté sur le plan de trade ci-dessus (voyez le graph) par contre suis étonné que l'initiateur du site n'ai pas de plan de trade à jour sur son forum ?

Sand que passa, que dit le STS ?
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty connection chat V2 impossible

Message  Pitou Mer 8 Fév - 16:57

Sand , merci de ne pas oublier ceux qui comme moi ne peuvent pas se connecter sur le Nx chat V2
because firewall entreprise !
merci
avatar
Pitou
SandSilver
SandSilver

Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Sandworm Mer 8 Fév - 17:16

squashy a écrit:Tchat pas de trace

Perso suis short 3439 => 3387 min 3330/3310 stop 3460 puis reverse vers 3540/575

C'est écrit et acté sur le plan de trade ci-dessus (voyez le graph) par contre suis étonné que l'initiateur du site n'ai pas de plan de trade à jour sur son forum ?

Sand que passa, que dit le STS ?

Mon plan de trade est parfaitement à jour. La correction d'hier faisait suite à l'objectif atteint sur le plan de trade de la file portefeuille.

N'avais-je pas annoncé 3440 depuis le 16 janvier dernier?

Maintenant, comme dit sur le chat, nous amorçons amha une vague de hausse en extension.
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  DarkFlop Mer 8 Fév - 20:17

40, oui, surprenant en précision. bravo
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  katje Mer 8 Fév - 21:34

mobydick a écrit:Je constate que depuis que le chat Edensia est en ligne, il devient de plus en plus rare de voir des posts sur les différents forums du site.

Si j'apprécie bien sur la réactivité du "chat", j'avoue avoir du mal à être devant en continu, et admire ceux qui arrivent à poster en même temps leurs trades , leurs commentaires etc... : perso, je n'y arrive pas car mon attention devant mes écrans est presque un full time job en ce moment, avec les variations rapides dues aux algos de tous poils.

De plus, au vu de la faible profondeur de l'historique du chat ( ou alors il y a un réglage qui m'a échappé ) soit on est là lorsque des commentaires intéressants sont faits ( par ex le passage de Sand tout à l'heure ) soit on ne voit rien. Or, là encore sauf erreur de ma part, je ne trouve pas ailleurs sur le site un point mis à jour sur les anticipations du STS : le dernier graphique du STS dans la file portefeuille date du 16/01 avec 3420 en target ( ce qui était pertinent cheers) : je trouve dommage que ce graphique ne soit pas mis à jour plus souvent , car je n'ai pas le temps de rester devant le "chat" pour saisir toutes les informations données par Sand, ou autre

Allons nous vers un site "chat only" ? Ou bien la charge de travail pour mettre au point la partie "chat" est elle une explication de cet état de fait ?

Perso, j'aimerai bien que l'info circule avec un peu plus de pérennité via les forums que simplement sur le "chat".

Suis je le seul dans ce cas ? Question

bravo

tiens un graphe sur dow indice !!


16h29
CAC40 - Analyse CT - Page 3 Wall_s15

clout 22h

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Wall_s18
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  DarkFlop Mer 8 Fév - 22:19

Wow, c'est quoi l'astuce avec le croisement des MM ?!
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Jeu 9 Fév - 7:41

JE ne comprends pas ta question : ce sont des croisements à priori classique de sma (ici période 20 et 50) .... Katje devrait confirmer.

Ceci dit, sans donner de leçons à qui que ce soit puisque tout le monde le fait, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal avec des supports et des resistances (des droites en règle général) qui ne passent pas exactement par des points stricts :

soit ca passe par les extrémités strictes des mêches, soit ca passe par les extrémités strictes des corps des bougies, soit ca passe par leur milieu strict, leur 3/4 etc, etc .... et on s'y tient ... A mon avis, on ne fait pas un doux mélance de tout ca: si y a pas de droite qui passe exactement par (2 ou) 3 de ces points : bin y a pas de droite ..... c'est tout ...

Pourquoi ? Parce que sinon, c'est pas une droite stricte mais une fausse droite de régression que vous tracez à vu d'oeil. En plus, pourquoi la faire passer par les 3/4 de la méche d'une bougie sur le 1er point, puis l'extrémité de la mêche pour l'autre et la fin de corps pour le 3ème point ? .... même si ca n'a pas l'air d'avoir de l'incidence pour vous, votre droite va avoir une pente qui va être complètement différent en fonction des points qui vous allez choisir de manière "grosso modo". Et dans le temps, une petite différence de pente ds les 1ers temps, va créer une grosse différence dans la direction de votre droite sur le MT ..... c'est donc plutôt aléatoire pour vos stops , prises de bénéfices etc ...
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Entrée, stop target graph

Message  squashy Jeu 9 Fév - 8:21

MT

Ici le graph de Momo qui date d'il y a un moment déjà , que j'ai annoté. Maintenant si la 3 est en extension elle peut aller vers 3470/80 Sand a peut-être raison. De toutes façons, peu importe de savoir qui a raison ou tort, ce qui compte c'est le %age de réussite des trades et surtout les raisons techniques qui nous poussent à initier un trade avec les explications de maniére à partager et progresser ensemble n'est-ce pas ?

Perso, je n'ai rien à prouver et il suffit de remonter la file pour voir mes entrées stop target, plan de trade, graph et taux de réussite ainsi que les RR qui vont avec. D'ailleurs suis toujours long swing MTeur/usd depuis les plus bas également.

CAC40 - Analyse CT - Page 3 0143

TCT

Perso j'étais short 39 et prise de profit en rebond sur triangle interdit et reshort ce matin graph

CAC40 - Analyse CT - Page 3 119
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Jeu 9 Fév - 8:57

Bonjour, merci pour ce débat s'il aide à avancer
Perso, je m'en tiens à mon analyse Hebdo et le rétrécissement du couloir entre Ud et m7d, m'interdit de jouer les longs et l'approche de Pd sur Md devrait inciter à la prudence dans ce sens
S'il veut monter attaquer l'axe du marubozu hebdo de suite, j'y suis en attente
Plan de situation Cac PX1 en ATD/PP à l'Open
CAC40 - Analyse CT - Page 3 Situa109
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty axe de marubozu ??

Message  laurianne Jeu 9 Fév - 9:54

merci ophel..juste une question : c'est quoi un l'axe d'un marubozu ...que le cac pourrait remonter ?
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  katje Jeu 9 Fév - 10:45

sergeetcoco a écrit:JE ne comprends pas ta question : ce sont des croisements à priori classique de sma (ici période 20 et 50) .... Katje devrait confirmer.

Ceci dit, sans donner de leçons à qui que ce soit puisque tout le monde le fait, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal avec des supports et des resistances (des droites en règle général) qui ne passent pas exactement par des points stricts :

soit ca passe par les extrémités strictes des mêches, soit ca passe par les extrémités strictes des corps des bougies, soit ca passe par leur milieu strict, leur 3/4 etc, etc .... et on s'y tient ... A mon avis, on ne fait pas un doux mélance de tout ca: si y a pas de droite qui passe exactement par (2 ou) 3 de ces points : bin y a pas de droite ..... c'est tout ...

Pourquoi ? Parce que sinon, c'est pas une droite stricte mais une fausse droite de régression que vous tracez à vu d'oeil. En plus, pourquoi la faire passer par les 3/4 de la méche d'une bougie sur le 1er point, puis l'extrémité de la mêche pour l'autre et la fin de corps pour le 3ème point ? .... même si ca n'a pas l'air d'avoir de l'incidence pour vous, votre droite va avoir une pente qui va être complètement différent en fonction des points qui vous allez choisir de manière "grosso modo". Et dans le temps, une petite différence de pente ds les 1ers temps, va créer une grosse différence dans la direction de votre droite sur le MT ..... c'est donc plutôt aléatoire pour vos stops , prises de bénéfices etc ...

oui c'est un croisement de mm mais ce n'est pas la affraid moyenne magique

hier le bas du couloir était parfait 12820 pour sortir des shorts et prendre un long c'était parfait, mais auj faut peut etre revoir, ok sergee, mais hier c'était impec pour celui qui était short fallait vite sortir
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Jeu 9 Fév - 11:48

Le marubozu Hebdo est cette grande bougie (Chandelier) de la semaine du 1er Août 2011 dont le haut se situe à 3722,59 et le bas 3218,39 qui te donne donc un axe à (3772,59+3218,39)/2=3470,49
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  laurianne Jeu 9 Fév - 12:45

ok donc médian du marubozu Wink merci
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Jeu 9 Fév - 13:06

laurianne a écrit:ok donc médian du marubozu Wink merci

Exact Ophel bien vu ! CAC40 - Analyse CT - Page 3 576916 Point de short pour la conso en 4 alors (3350 env) Wink

Perso suis déjà à shorter 3440 me racheter partiellement 341x plsrs A/R Very Happy je peux supporter 3470 now !
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Jeu 9 Fév - 14:10

Oui squashy, je pense qu'il reste 2 temps daily avant conso vers m7Q 35xx et maxi M20m 36xx
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Jeu 9 Fév - 14:32

Sandworm a écrit:
squashy a écrit:Tchat pas de trace

Perso suis short 3439 => 3387 min 3330/3310 stop 3460 puis reverse vers 3540/575

C'est écrit et acté sur le plan de trade ci-dessus (voyez le graph) par contre suis étonné que l'initiateur du site n'ai pas de plan de trade à jour sur son forum ?

Sand que passa, que dit le STS ?

Mon plan de trade est parfaitement à jour. La correction d'hier faisait suite à l'objectif atteint sur le plan de trade de la file portefeuille.

N'avais-je pas annoncé 3440 depuis le 16 janvier dernier?

Maintenant, comme dit sur le chat, nous amorçons amha une vague de hausse en extension.

De plus en + probable, ça accumule et ça accumule mais en extension jusque combien ? 3470 ou 3500 ou 3550 ?
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Sandworm Jeu 9 Fév - 14:57

Pitou a écrit:Sand , merci de ne pas oublier ceux qui comme moi ne peuvent pas se connecter sur le Nx chat V2
because firewall entreprise !
merci
Tu as réessayé depuis la migration vers le nouveau serveur?
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 3 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum