Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

s confortable

+16
futurwinner
chocha
Ophel
jcc
Dinou
MARS
maryaeva
DarkFlop
sergeetcoco
katje
Sandworm
matoctoc
gerico
vette76
loulou
ge91
20 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mar 23 Avr - 15:33

Bonjour,

s confortable - Page 26 _111
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mer 24 Avr - 9:22

Bonjour,
s confortable - Page 26 _410

s confortable - Page 26 _5_110
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 25 Avr - 8:04

Citation de maryaeva du 25/04/13 à 09:03
Citation de docdoom du 25/04/13 à 08:58
Bonjour à Tous

Merci Ge pour cette vision plus globale

As tu un décompte disponible encore plus large , pour essayer de comprendre comment se positionne/s'intègre dans un move global les vagues sur ton graphe.
la B/C2b noire ( 8-12 avril )
la C/C2C noire ( 12-19 avril)
la 1 noire depuis le 19 ...
Merci




Bonjour Doc

ce que tu demandes à Ge, ce serait une vue sur des ut plus longues donnant une vision de plus grande [...]

s confortable - Page 26 _1day10

Voici ma vision de la structure elliottiste qui anime mes propos.C'est un choix qui peut_être remis en cause tant qu'on ne repassera pas 4157 mais surtout qu'on se maintiendra au dessus de ce niveau.
Elle remonte à mars 2009 qui pouraît marquer le démarrage d'un cycle complet qui se fera à travers 8 mouvements principaux 1 2 3 4 5 A B C, sachant que 1 2 3 4 5 correspond au mouvement haussier et A B C à sa correction.
Ces 8 mouvements comporteront un nombre non prévisible de vagues mais ils obéiront obligatoirement à la théorie des fractales càd qu'ils se feront suivant un comptage complet des vagues d'ELLIOTT qui constitueront ces mouvements.
Maintenant reste à souligner une règle fondamentale de la théorie d'ELLIOTT qui s'appelle l'INVARIANCE.
Cette règle permet de reconduire le comptage d'une période sur l'autre.
Retracer le comptage de période en période serait fastidieux et n'apporte pas grand chose, mais connaître sous quelle vague se trouve la partie finale dynamique est intéressant pour formuler le devenir (Prédictivité) de l'indice.




Le graphe laisse deviner qu'un cycle complet dure des dizaines d'années. Nous sommes sous la vague PRINCIPALE 3 qui est loin d'être finie etle cycle à démarré il y a 4 ans.
Le cycle complet précédent avait duré 70 ans 1930 - 2000 donc on peut imaginer que mon choix de passage sous unnouveau cycle complet en 2009 puisse être remis en cause en invalidant le comptage actuel pour nous repacer sous une extencensin de vague C du cycle complet précédent.
Par contre un jour nous repasserons le niveau de non retour possible sous le cycle précédent (personnellement ce non retour je le situe vers 4300 qui avait été un barrière trés défendue)
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Sam 27 Avr - 9:14

Bonjour,

s confortable - Page 26 _5_111

s confortable - Page 26 _510

s confortable - Page 26 _5_210

s confortable - Page 26 _5_410

s confortable - Page 26 _5_410

s confortable - Page 26 _5_510

s confortable - Page 26 _dan10

s confortable - Page 26 _5_610
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty VAGUE PRINCIPALE

Message  gerico Dim 28 Avr - 12:21

Bonjour ge 91


[quote]Le graphe laisse deviner qu'un cycle complet dure des dizaines d'années. Nous sommes sous la vague PRINCIPALE 3 qui est loin d'être finie etle cycle à démarré il y a 4 ans.
Le cycle complet précédent avait duré 70 ans 1930 - 2000 donc on peut imaginer que mon choix de passage sous unnouveau cycle complet en 2009 puisse être remis en cause en invalidant le comptage actuel pour nous repacer sous une extencensin de vague C du cycle complet précédent.
Par contre un jour nous repasserons le niveau de non retour possible sous le cycle précédent (personnellement ce non retour je le situe vers 4300 qui avait été un barrière trés défendue)

merci pour ton suivi, mais j'ai du mal à visualiser ton scéna avec le graph Daily.Pourrais-tu stp mettre le graph principale>mois pour une meilleure compréhension.
gerico
gerico

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mer 1 Mai - 10:26

Bonjour

Remise en forme du graphe donnant le panorama jour (Période 5mn)
Nous pouvons observer l'entrée dans un mouvement correctif du fait que les 4 rangs de vagues ont basculés à la baisse le 29 avril 2013 à 21:00.
Les positions qui seront prises suivront la tendance MAJEURE en BLEU avec validation d'ordre sur chaque vague DE BASE en VERT de même sens que la tendance MAJEURE.
On écarte ainsi les entrées sur la contre tendance qui sont difficiles à contrôler.


s confortable - Page 26 _311
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mer 1 Mai - 10:55

[quote="gerico"]Bonjour ge 91


Le graphe laisse deviner qu'un cycle complet dure des dizaines d'années. Nous sommes sous la vague PRINCIPALE 3 qui est loin d'être finie etle cycle à démarré il y a 4 ans.
Le cycle complet précédent avait duré 70 ans 1930 - 2000 donc on peut imaginer que mon choix de passage sous unnouveau cycle complet en 2009 puisse être remis en cause en invalidant le comptage actuel pour nous repacer sous une extencensin de vague C du cycle complet précédent.
Par contre un jour nous repasserons le niveau de non retour possible sous le cycle précédent (personnellement ce non retour je le situe vers 4300 qui avait été un barrière trés défendue)

merci pour ton suivi, mais j'ai du mal à visualiser ton scéna avec le graph Daily.Pourrais-tu stp mettre le graph principale>mois pour une meilleure compréhension.

Bonjour gerico,

Tu vas bénéficier de la nouvelle visualisation de la nouvelle version . Ce n'est qu'une remise en forme du modèle sans bouleverser le comptage .
Mon hypothèse de travail repose sur la mise en place d'un nouveau cycle qui a démarré en mars 2009.
Je garde les mêmes convictions dans mes écrits tout en sachant qu'une invalidation de mon hypothèse reste possible tant qu'on ne parviendra à se maintenir >4300
Le graphe en période daily suffit amplement pour observer le mouvement sous lequel les cours évoluent.
Sinous regardons le final , on peut y voir que le mouvement actuel est haussier , ce mouvement a débuté en novembre 2011 ( je te rappelle l'avoir signalé dés son démarrage , la théorie avait bien donné que l'on partait sous un mouvement haussier)
Depuis dans ce mouvement nous avons identifié 3 vagues numérotées 3.1 3.2 et 3.3 donc la hausse se poursuivra en finissant la 3.3 actuelle, en corrigeant sous une 3.4 puis en terminant sous une 3.5 ui ira faire un plus haut ( quand je pense que certains remettent en cause la prédictivité de la théorie d'ELLIOTT je nrêve)


s confortable - Page 26 _210
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  gerico Mer 1 Mai - 15:28

bonjour ge91,

Etant incapable de programmer, je suis emerveillé par tes indicateurs perso.
Je te demandais le graph mensuel car je trouve que sur cette UT la vague qui a démarré en 03/2009 est bien poussive.
j'ai également un signal de correction (30/4 9h) avec un obj vers 3750 fce
merci por ton suivi
cdlt
gerico
gerico

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 2 Mai - 20:18

Bonjour,

Nomenclature:

Vague Principale
Vague MAJEURE
Vague DE BASE
Vague mineure
Vague Scalp

EPUISEMENT VAGUE

EPUISEMENT MOUVEMENT

s confortable - Page 26 _110
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Ven 3 Mai - 7:22

Bonjour,

Nous pouvons observer un mouvement haussier qui a débuté le 02/05/2013 à 15:10.
Ce mouvement comporte(ra) 5 vagues 1 à 5. Nous sommes sous la vague 5 et l'on est à
la limite d'épuisement de ce mouvement , toutefois il manque encore le consensus complet
pour affirmer avoir basculé dans un mouvement baissier.
Il nous reste encore à atteindre la barrière Journalière des 3882 identifiée sur le graphe 5 mn.
Donc nous commencerons probablement par ce sursaut haussier avant de plonger.
Le mouvement baissier qui demarrera aujourd'hui ou la semaine prochaine gardera le même RANGE càd qu'un retour sur 3653 serait possible.. En attendant il suffira de suivre les épuisements vagues (indicateur violet/blanc) pour rester dans la tendance INTRADAY.
La mise en place du mouvement baissier s'effectue sous nos yeux mais nous attendrons d'avoir le consensus complet des indicateurs pour se prononcer, il manque encore la confirmation de retournement du " MOUVEMENT HAUSSIER" indicateur multicolore donc un retour vers un plus haut reste possible en matinée.
En prenant position pour une baisse on devra accepter que le marché n'en veuille pas, aussi tout ordre devra s'accompagner d'un " ordre limité stop "

Le consensus pour l'entrée dans un mouvement baissier a été formé, on peut donc envisager maintenant qu'on est sur le départ d'un rallye baissier, tout en se protégeant d'un retournement de tendance du marché, aucune assurance n'est possible car seul les opérants déterminerons la tendance à suivre ( d'où l'importance des Ordres limités STOP sur un prise de position, accepter ses pertes maximales restent fondamental pour un Money Managment Contrôlé)


s confortable - Page 26 _112
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Ven 3 Mai - 8:35

abcBOURSE

s confortable - Page 26 _212
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Sam 4 Mai - 6:51

Bonjour,
Comptage elliottiste
La semaine qui a été haussière sous la vague PRINCIPALE 1est sous l'emprise de 2 scénarios pour la semaine prochaine.
Scénario 1 On reste sous la PRINCIPALE 1 et l'on développe les MAJEURES de 1 à 5 pour rester sous un mouvement haussier.
Scénario 2 On passe sous la PRINCIPALE 2 et l'on corrigera la PRINCIPALE 1 ( retour sur 3650 possible?)

Au vu de du graphe on voit que l'épuisement GLOBAL n'a pas encore été marqué ce qui donne une préférence au scénario 1 mais l'on doit rester vigilant car le scénario peut prendre le pas.Trop tôt pour infirmer/affirmer le scénario.



s confortable - Page 26 _213

s confortable - Page 26 _5_310
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Dim 5 Mai - 9:42

Bonjour,

s confortable - Page 26 _5_112


J'arrive à un tournant de mes observations graphiques. L'idée était d'observer les éléments de récurrence à partir des fractales en s'appuyant sur la théorie d'ELLIOTT qui est encadrée par des règles. Une remise en cause pertinante de mes modèles a abouti sur une version simplifiée comportant 2 graphes.
Le graphe 1 en période 5mn apporte un comptage précis des vagues, il autorise un passage d'ordre DAY et WEEK
Le graphe 2 pour sa part est consacré aux trades INTRADAY et SCALP à partir d'une période Tick par Tick.
Un long backtest en LIVE à travers "TRACK RECORD" a permis d'apporter un consensus de certitudes, de simplifier l'algoritme de trading , de comprendre la nécessité d'un bon MONEY MANAGMENT.
Ce backtest montre qu'il est envisageable d'aboutir sur l'élaboration d'un automate qui, certes ne sera pas aussi performant qu'un suivi graphique permanent mais devrait donner de bons résultats. Ce dernier reste à construire, il devrait voir le jour.
La nécessité de contrôler les épuisements des vagues a demandée du temps pour élaborer un processus simplifié , évitant une usine à gaz, pour envisager une mise en équation simplifiée de modélisation.
Il est encore trop tôt pour s'attaquer à cette modélisation puisque je suis toujours à la rechercher de l'associaton ordres en LIVE / ordres en TEMPS REEL. Une solution se dessine mais il faut la contrôler dans la durée.
Pour résumer je dirai que par choix j'ai préféré l'approche technique afin de tenter d'anticiper l'évolution des cours de bourse et que suite à de multiples essais j'ai retenu la technique des vagues. Bien qu'elle fût complexe à comprendre elle me donne maintenant pleine satisfaction et se serait m'en passer.
La dimension émotionnelle reste finalement la maîtrise la plus compliquée à gérer pour trader.

Les clefs de la réussite sont là : technique maîtrisée, stratégie maîtrisée et risque maîtrisé qui constituent LE TAO DU TRADING* correspondant aux pressions exercées sur le trader.
s confortable - Page 26 _610
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Lun 6 Mai - 6:54

Bonjour,
Mise en place d'un algorithme identenfiant 75% des opérations que l'on pourrait faire manuellement.
Ce robot ne lance que des opérations de qualité supérieure.

s confortable - Page 26 _214

s confortable - Page 26 _5_611
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 9 Mai - 0:24

Bonjour,
Salut Didi78,
Il n'y a rien a comprendre tout est présent sur le graphe qui te donne equity courbe en fonction du moteur (automate)sélectionné.
On voit qu'à 17:30 les automates Principal, Majeur,DE BASE,mineur,SCALP et SuperScalp ont enclenché à la baisse
et qu'à 21:00 ils corrigent
Ces automates obéissent à la théorie de fractales


s confortable - Page 26 _113

s confortable - Page 26 _5_612

s confortable - Page 26 _5_613

s confortable - Page 26 _5_614
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Sam 11 Mai - 8:24

Bonjour,

s confortable - Page 26 _114
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mar 14 Mai - 8:20

Soler,
Pour illustrer mes propos on peut observer au centre de l'écran les 2 indicateurs d'épuisement.
L'indicateur bicolore (violet/blanc) et l'indicateur multicolore (rouge/bleu/vert/jeune) qui représentent respectivement l'épuisement partiel et l'épuisement partiel retardé. La sécurité étant d'attendre l'épuisement retardé pour prendre position.
On peut prendre position soit en suivant la vague DEBASE visualiée par l'indicateur violet de haut qui dégage 26 points soit en renforçant sa postion sur chaque vague de SCALP indicateur en pointillé violet qui dégage 104 points.
Tout tient dans la confiance de son modèle.

On peut également observer le retournement de la vague MAJEURE en bleu qui confirme qu'iun retournement est entrain de s'opérer.


s confortable - Page 26 _115

Un retournement haussier est entrain de se présenter
vague MAJEURE (BLEU)
Epuisement vague (bicolore violet/blanc)
Epuisement retardé (multicolore rouge/bleu/vert/jaune)
vague DEBASE (vert)


ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mar 14 Mai - 12:03

s confortable - Page 26 _116
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mar 14 Mai - 17:39

Recherche d'un automate retardé pour attraper l'épuisement de la vague.
Ce dernier sera moins performant mais aménera la stabilité de l'ordre.
Reste à contrôler la faisabilité des passages d'ordres à partir du motor de scalp retardé qui génère (9+7+30+8+7+12+8+30+12+25+10) points ce jour, soit un total de 158 points.


s confortable - Page 26 _117
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Mer 15 Mai - 7:09

Bonjour,

Modèle INTRADAY

Il s'appuie sur la lecture de différents automates contrôlant les vagues d'ELLIOTT sous un comptage FRACTAL.

Pour avoir une meilleure certitude des épuisements de mouvement un certain nombre d'indicateurs ont été mis en place pour observer la mise en poupées gigognes de ces derniers.
Cette observation apporte la pérennité nécessaire pour passer les ordres


s confortable - Page 26 _118
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 16 Mai - 8:50

Bonjour,
Voici le modèle que j'essaie de suivre.
Il permet de scalper en suivant le comptage des vagues rouge sur fond jaune et
Il permet de se positionner en INTRADAY en suivant le comptage FRACTAL rouge sur fond gris.

s confortable - Page 26 _119
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Ven 17 Mai - 5:58

Bonjour à tous
Nous dirons que l'on n'en finit pas de cette PRINCIPALE 1 qui en est dans son extension 5 signifiant qu'elle comportera au moins 25 vagues mineures (de couleur JAUNE).
Nous viendrons aujourd'hui faire la mineure 5 pour aller vers un plus haut.
La semaine qui suivra devra être mise sous surveillance pour comprendre le scénario qui sera retenu.
Soit nous resterons sous la PRINCIPALE 1 sous une extension 6 qui comportera 4 vagues mineures pour aller faire un plus haut.
Soit nous partirons en correction de cette vague PRINCIPALE 1 à travers la PRINCIPALE 2.




s confortable - Page 26 _216

Résultat conforme à la prévision.

s confortable - Page 26 _215

Nous avons obtenu une structure fractale sous l'extension 5 de la PRINCIPALE 1 on peut donc envisager que lundi nous devrions faire un choix du scénario à venir.
Scénario 1: Soit on reste sous la PRINCIPALE 1 pour y faire une extension haussière supplémentaire.
Scénario 2: Soit on bascule dans la vague corrective PRINCIPALE 2

Il n'est pas possible de connaître par avance le scénario qui sera retenu donc il faudra intervenir sur chaque vague pour se retrouver dans la bonne tendance.
Toutefois un diagnostic préférenciel peut-être émis mais il sera conditionné par le retournement de la vague MAJEURE (en bLEU sur le graphe)
Personnellement mon choix se porte sur le scénario 2 mais je suis prêt à revenir sous le scénario 1 si nécessaire.
Bien sûr, que ce soit les théories des vagues ou des FRACTALES (qui n'en sont qu'une en définitive) on peut y voir le côté prédictif mais il faut retenir qu'il n'est connu qu'a postériori


Nous pouvons observer que le range actuel se situe entre 4157 et 3650, que le mouvement en cours se fait sous un mouvement haussier comportant 5 vagues PRINCIPALES 1 à 5

Seule la vague PRINCIPALE 1 a été faite , nous passerons par des corrections sous les PRINCIPALES 2 et 4 mais nous avons la garantie que ce mouvement se terminera à la hausse dans plusieurs semaines voire plusieurs mois. Le comptage fractal montre que la vague PRINCIPALE 3 nous ramènera > 4157 laissant envisager un retour >>4157 sous la PRINCIPALE 5.


PS: Reste à observer que l'automate de TENDANCE 5mn montre la possibilité de passage sous la vague corrective PRINCIPALE 2, toutefois cette affirmation devra être confirmée (la prudence est de mise bien qu'un consensus fractal d'épuisement soit présent). Effectivement nous ne sommes pas à l'abri d'une Xième extension sous la PRINCIPALE 1.

Personnellement pour m'engager en PUT j'attends que la MAJEURE se retourne à la baisse.

Cette confirmation de retourment sur la MAJEURE nous fait entrer avec retard vis à vis au passage en PRINCIPALE 2 mais c'est le prix à payer pour avoir connaissance avec garantie que l'épuisement GLOBAL sur la PRINCIPALE 1 ait été atteint et d'en avoir fini avec les extensions sur cette PRINCIPALE 1(extensions qui sont source d'incertitude).
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  gerico Mer 22 Mai - 16:53

bonjour ge

cette 5 en extension + > que la 3 me laisse perplexe sur mon décompte, puisque les bouquins disent que la 3 doit être la + grande!
alors je me demande si le comptage de la 3 est bon, la 3 pourrait avoir eu une extension, mais j'ai beau triturer mes graphes je vois pas.
donc, je reste sur la 5 en extension avec des obj au-dessus de 4027 à 4062
as-tu des obj de cette extension?
gerico
gerico

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 23 Mai - 6:01

Salut Gerico,
Nous sommes dans des extensions, dans ce cas la règle sur la vague 3 qui stipule qu'ellle ne doit être la plus courte n'intervient plus puisque la vague 1 est comprise sous la vague 5 de l'extension précédente et ne peut-être chiffrée.
Cette fameuse règle qui est fort importante ne s'applique que lors du comptage primaire càd sur les 5 premières vagues constituant le retournement.
Les objectifs jour, dans la mesure qu'on conserve la tendance haussière donnée par la MAJEURE sont 4062 4101.
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  ge91 Jeu 23 Mai - 6:03

Le potentiel points sur la journée d'hier aurait été conséquent pour celui qui sait arbitrer les épuisements des vagues de SCALP, environ 280 points. La difficulté se situe dans la certitude d'avoir atteint cet épuisement expliquant un nombre important d'indicateurs pour connaître la mise en poupée gigogne pointant le retournement des vagues. Cet exercice de contrôle n'est pas des plus simple, j'en sors gagnant chaque jour mais en ne prenant qu'une partie des gains qui sont devenus journalier mais éloignés du potentiel virtuel .
Exemple pour hier je n'ai réussi à faire que 50 points pour 20 opérations dont 15 gagnantes, j'ai donc de gros progrés à faire . J'en suis arrivé par stratégie à sauver mes gains ce qui reprtésente une étape importante reste à amé
liorer le potentiel gain.


s confortable - Page 26 _120
ge91
ge91
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 884
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s confortable - Page 26 Empty Re: s confortable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum