Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CAC40 - Analyse CT

+35
Biotys
T3D
morgan
soulou
reggina
geomar
effix
tunique
Jeffyman
blash
Eripa92
squashy
mobydick
carlito
dodown
BlueAngel
han
soler
ngu yen
Dio
laurianne
zoltis
vodul
ge91
usul60
Pitou
MARS
sergeetcoco
Sandworm
chant
loulou
zilliq
Sacha
katje
Ophel
39 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 9:13

Bonjour Ophel :
"(je pars en vacances avec carlito)"


.....
What a Face What a Face What a Face ..... t'as pas peur ? ....

En plus, je crois savoir qu'il y a une file d'attente drunken

Bonne fin de week end !!
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Dim 29 Jan - 9:34

Bonjour sergee, la peur n'évite pas le danger
Zilliq a l'art de manipuler le RSI même si je pense que ce sont les cours qui font les indics et non l'inverse, l'avantage c'est qu'il prévient d'un risque et là je dis OK
bonne journée
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Bonjour mon amour

Message  carlito Dim 29 Jan - 10:49

Carlito t'attend les bras ouverts, mes valises sont prêtes aussi. On partira légers et on achètera tout sur place à notre arrivée

youpi-12
Ophel a écrit:Bonjour,
La baisse est-elle terminée ou peut-elle reprendre sur Cac PX1 ?
UTQ: Baissier < M20Q et m7Q 35xx cible LQ avec PQ 2587 sur le chemin

UTm: Baissier < M20m mais si > m7m mardi soir en alerte et la cible naturelle deviendrait M20m, dans le cas contraire elle reste Lm. Limite Bulls/bears actuelle 3241

UTw: Haussier > M20w et m7w cible Uw (2ème échec et Lw ne diverge pas). m7w reste notre alerte et M20w le dernier rempart

UTd: En alerte > M20d mais < m7d si Pd inversé = Fermeture des bolls et Md devient la cible et le dernier rempart. Nous serons attentif sur Pd en regardant si l'alimentation reprend à partir des UTs inf.
Clôture de Vendredi: < M4h, M2h, Mh, M30, M15, M5, M2

Si la nouvelle tendance qui a pris naissance devait se propager, attention aux cassures de:
3285 - 3244/25 - 3114 et Badaboum sous M20w (je pars en vacances avec carlito)
Une cassure franche des 3411 nous envoie vers m7Q 35xx
Un regard sur l'ancêtre en Hebdo, nous fera prendre conscience du risque qui subsiste s'il ne parvient pas à s'affranchir du dernier top situé 34pts sous le précédent
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty peur de qui ?

Message  carlito Dim 29 Jan - 10:53

Bonjour Zilliq,

mais je dédie à Ophel la chanson de Johnny Haliday: " Je te promets ....... "

http://www.bing.com/videos/search?q=chanson+je+te+promets+de+Johny+haliday+&docid=1580800017322&mid=F6CCE14C0F18A596E0D6F6CCE14C0F18A596E0D6&FORM=LKVR10#

happy1
sergeetcoco a écrit:Bonjour Ophel :
"(je pars en vacances avec carlito)"


.....
What a Face What a Face What a Face ..... t'as pas peur ? ....

En plus, je crois savoir qu'il y a une file d'attente drunken

Bonne fin de week end !!
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Dim 29 Jan - 11:46

Ophel a écrit:Bonjour sergee, la peur n'évite pas le danger
Zilliq a l'art de manipuler le RSI même si je pense que ce sont les cours qui font les indics et non l'inverse, l'avantage c'est qu'il prévient d'un risque et là je dis OK
bonne journée

Coucou Ophel,

Si je puis me permettre je ne "manipule" pas le RSI, je me contente d'essayer de le comprendre et de l'utiliser à bon escient ce qui est différent et moins péjoratif. Le piège est justement de voir ce que l'on veut voir et non forcément la réalité.
Le RSI est un formidable outil à trader (HA/vente sur rupture de S/R, achat sur support etc...), mais comme tout indicateur pas seul car il a besoin de confirmation (avec une moyenne optimisée type Jurik, Vidya ou Tilson par exemple). Je le préfère largement au MACD qui n'est qu'une différence de moyennes mobiles et donc toujours en retard. Ma seule utilisation c'est quand il se ferme, faut pas etre dans le mauvais sens (tiens comme c'est marrant ca s'est produit vendredi Basketball
Actuellement, sur le RSI en daily on est vraiment dans l'image de quelqu'un qui veut vous mettre la tête sous l'eau (le support du RSI) et qui appuie avec sa main ( la divergence du STO). Pour l'instant on s'en est sorti avec les rebonds, mais ca ne durera pas car on a atteint la zone de surachat et il n'y a plus beaucoup de marge. Réciproquement, plus un support est touché plus il est fort et plus sa rupture entraînera un joli plouf.
Alors voilà, après ce n'est bien sur que mon point de vue qui s'appuie sur différents zindic et le chartisme. Mais perso je préfère cette approche que l'approche elliottiste (que je respecte attention!), et qui se fonde surtout sur des prévisions et comme dit le proverbe il y a autant de scénarios que d'elliotistes. Pour moi aucune technique ne s'oppose mais se complète plutot (comme on le fait sur le Tchat). Le problème étant que plus vous avez d'approches: zindic, chartisme, elliott, fractales, DNE etc...plus vous êtes sur d'en trouver une à contre sens et d'entre être perturbé.
Biz et bon WE

Zilliq
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 13:22

Oui ... mais pourquoi RSI 11 ... et pas RSI 14 ou RSI 7 ?
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Dim 29 Jan - 14:27

RSI 11 est ce que que j'appelle: L'art de la manipulation Zillouquiénne
Rassure toi Zillou sous mes graphes le RSI 5,14,21 est en bonne place car il met en garde et il est placé bien avant Elliot dont je trouve toujours le décompte exact (si si ça m'arrive) quand la vague est finie. Elliot apporte des règles très utiles, qu'il fait bon vérifier si elles sont bien respectées, mais quand on est perdu, l'ATD est là pour nous aider
Je ne pense pas qu'une technique soit meilleure qu'une autre, il faut trouver et travailler celle avec laquelle on se sent à l'aise et surtout se tenir au règles que l'on s'est fixé, ce qui est parfois difficile lorsque l'on regarde ailleurs.
Donc RSi donnait: en UT15 sur Lh, correction mineur sur M15 ou majeur sur Mh et fermeture des bolls vers 11h00 avant nouvelle direction
Pd[ va sans aucun doute valider ou invalider le RSI daily avec un top sur 3368 si passage sous 3280
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Dim 29 Jan - 15:24

Vous allez finir par penser que j'ai un biais Bear, et bien pas du tout ou si peu pour l'instant, mais si on passe sous la grosse verte vous allez plus nous voir carlito et moi pendant un bon moment
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Dj9tps10

Divergence RSI daily sur double top avec biseau Hebdo, si c'est confirmé...
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty RSI

Message  deuns75 Dim 29 Jan - 17:54

Bonjour Zilliq,

Merci pour tes indications sur le RSI, cependant si tu remontes un peu en arrière tu observeras le comportement de ce dernier entre juillet et septembre 2009. Ce dernier est rester énormément en sur-vente alors que les cours n'ont fait que monter n'autorisant que de faibles conso.

Le problème de tous ces indicateurs est que lorsque l'on est en simili tendance en ligne il peuvent saturer pendant des semaines, en étant accompagnés de divergence sans que la tendance ne se retourne réellement.
Il faudrait en fait avoir un indicateur de saturation pour qu'on se dise attention on est en tendance en ligne rien ne va stopper l'évolution des cours pour l'instant.
avatar
deuns75

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 18:17

Mon pauvre Zilliq .... on t'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je suppose que tu sais tout ca et même + .... Cpdt, chers lecteurs, je vous signale que les dernières interventions et prévisions de Zillou étaient "on ne peut plus" dans la vrai ....

Donc, si c'est bear, il partira aussi avec carlito .... Suspect
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 18:24

Cepdt, je n'ai tjrs pas mes réponses à mes questions de tt à l'heure (sans provocations aucunes) et qui d'ailleurs sont posées à tout le monde.
1 - Zilliq a donné un indication interessante sur la Div baiss du RSI (11) dayli : qd et comment pourra t'on dire qu'il y a invalidation ?
2 - Pourquoi utiliser + RSI(x) que RSI (y) ou RSI(z) ? .... Le choix de la période serait il en fonction d'un choix d'un 2ème facteur ou d'une 2ème donnée ? .... on ne choisit pas une période de manière fictive. Il faut l'associer à autre chose ..... non ?


Dernière édition par sergeetcoco le Dim 29 Jan - 21:38, édité 1 fois
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 18:35

A moi maintenant Zilliq ...
Vendredi matin, je vous avez parlé sur le chat d'un Range en UT 5 min sur une BOLL 150 ....
elle a été effective jusque 14H30 (arrivée des stats) ce que vous pouvez voir dans les cercles jaunes.

Le range a été OK tte la matinée.

L'Après midi, il y a également eu réaction sur le 3ème point (boll inf vers 13H30) ...
j'avais indiqué qu'il représentait AUSSI le stop : les stops sont essentiels en trading :
Il faut savoir perdre !!!! La preuve en est. J'ai été stoppé et n'est pas pris le short. Pourquoi :
je ne trade jamais lors de l'arrivée des US .... et en +, n'ai pas eu le temps.... (en + pb de flux sur mon réseau ...)
. Dommage, j'en conviens.

J'ai mis sur le graphe les tranches horaires de Katje :
cette TH montre bien que sa cassure down a ammené le cours à l'objectif (rem : la cassure up n'a pas atteint l'objectif qt à elle .... m'enfin, c'est du break out
CAC40 - Analyse CT - Page 39 120129074443585923

Pourquoi un range UT 150 justement ce vendredi : c'est une autre histoire ....
Par contre, lorsque qu'un boll comme celle ci est cassée: c'est le mode théoriquement tobogan ou couteau qui tombe
.... si vous etes en position : restez y .... sinon ca sert à rien de regretter. Le marché sera là demain.

La il y a réintégration ds la boll. Il y aura certainement réaction sur la moyenne 150. Cepdt, ce,n'est plus sur du tout que cette boll150 UT5 soit effective lundi !!!
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  deuns75 Dim 29 Jan - 19:17

Non, mon but n'était pas de lui en faire voir. J'étais plus dans la mise en garde car j'ai un gros doute sur ce marché, tout le monde attends un point de short j'ai l'impression qu'on va revivre 2009 avec une montée sans interruption, la moindre conso de 50 points permettant de dégonfler les indics.

Encore une fois mon post était très amical, je suis un fidèle lecteur de zilliq, impressionné par ses graphs on ne peut plus clairs !


sergeetcoco a écrit:Mon pauvre Zilliq .... on t'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je suppose que tu sais tout ca et même + .... Cpdt, chers lecteurs, je vous signale que les dernières interventions et prévisions de Zillou étaient "on ne peut plus" dans la vrai ....

Donc, si c'est bear, il partira aussi avec carlito .... Suspect
avatar
deuns75

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Dim 29 Jan - 21:41

deuns75 a écrit:Non, mon but n'était pas de lui en faire voir. J'étais plus dans la mise en garde car j'ai un gros doute sur ce marché, tout le monde attends un point de short j'ai l'impression qu'on va revivre 2009 avec une montée sans interruption, la moindre conso de 50 points permettant de dégonfler les indics.

Encore une fois mon post était très amical, je suis un fidèle lecteur de zilliq, impressionné par ses graphs on ne peut plus clairs !


sergeetcoco a écrit:Mon pauvre Zilliq .... on t'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je suppose que tu sais tout ca et même + .... Cpdt, chers lecteurs, je vous signale que les dernières interventions et prévisions de Zillou étaient "on ne peut plus" dans la vrai ....

Donc, si c'est bear, il partira aussi avec carlito .... Suspect

Deuns, ne t'inquiète aucunement. Le partage d'avis est tt à fait normal.
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Dim 29 Jan - 22:48

sergeetcoco a écrit:Cepdt, je n'ai tjrs pas mes réponses à mes questions de tt à l'heure (sans provocations aucunes) et qui d'ailleurs sont posées à tout le monde.
1 - Zilliq a donné un indication interessante sur la Div baiss du RSI (11) dayli : qd et comment pourra t'on dire qu'il y a invalidation ?
2 - Pourquoi utiliser + RSI(x) que RSI (y) ou RSI(z) ? .... Le choix de la période serait il en fonction d'un choix d'un 2ème facteur ou d'une 2ème donnée ? .... on ne choisit pas une période de manière fictive. Il faut l'associer à autre chose ..... non ?

Coucou mon Serge,

C'est gentil de me défendre mais ce n'est pas nécessaire car les critiques sont toujours intéressantes quand elles sont constructives et puis je ne suis pas la science infuse comme on dit, c'est juste mon avis et mon interprétation.
En fait le RSI est l'un des zindic que j'utilise mais pas le seul, j'ai dit qu'il fallait obligatoirement qu'il y ait confirmation par d'autres ce qui est le cas (notamment avec la fermeture du MACD, la baisse des zindic de volume etc...). Maintenant il faut se méfier, c'est le marché qui décide et tout ces zindic peuvent être balayés si le cacou le décide
Alors pour répondre à tes questions:
1/ Concernant l'invalidation en fait je ne parle pas d'invalidation sur le RSI (cela existe ?), uniquement sur le graph des prix, et en l’occurrence si dans ce cas on redépasse les 339 puis le top vers 3368 etc..
2/ Pour le RSI en fai tcela importe peu. Pour moi le 9 est trop réactif et le 14 est trop pépère alors j'aime bien utiliser à mi chemin un RSI11 mais je ne susi pas le seul. Maintenant dans les faits, regarde si dessous cela ne change rien on arrive ou on est arrivé sur le support. En aucun cas cela veut dire qu'on va le casser mais encore une fois la marge de manouevre devient de plsu en plus étroite.

Biz mon Serge

Zilliq

RSI9, ouah la fête, on a cassé le support
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Cac_4235

RSI14, ah non flute il en manque un peu
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Cac_4236


Dernière édition par zilliq le Dim 29 Jan - 23:02, édité 2 fois
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Dim 29 Jan - 22:57

deuns75 a écrit:Non, mon but n'était pas de lui en faire voir. J'étais plus dans la mise en garde car j'ai un gros doute sur ce marché, tout le monde attends un point de short j'ai l'impression qu'on va revivre 2009 avec une montée sans interruption, la moindre conso de 50 points permettant de dégonfler les indics.

Encore une fois mon post était très amical, je suis un fidèle lecteur de zilliq, impressionné par ses graphs on ne peut plus clairs !


sergeetcoco a écrit:Mon pauvre Zilliq .... on t'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je suppose que tu sais tout ca et même + .... Cpdt, chers lecteurs, je vous signale que les dernières interventions et prévisions de Zillou étaient "on ne peut plus" dans la vrai ....

Donc, si c'est bear, il partira aussi avec carlito .... Suspect

Aucun soucis pour moi deuns, et merci pour ton amicale assiduité, je suis comme toi et préfère rester humble face à ce marché car nous ne faisons que des hypothèses car nous ne sommes pas des devins. Ce qui compte plus que tout, comme dit Serge ce sont les stop, le M/M (pour moi Squash est l'un (le?) meilleur dans ce domaine et il enseigne à qui veut l'entendre ou plutôt le lire, ce qui est très rare), et son plan de trading, le reste c'est pour faire du bien à son ego ...

Bonne nuit, demain sera une autre journée

Zilliq
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty cac

Message  katje Lun 30 Jan - 7:51

bravo zizou, j'ai pas osé contredire les haussiers vendredi ou hier mais on avait très mal cloturé vendredi et on va ouvrir sous le pphebdo, on n'avait pas eu cela depuis un moment (fin déc je crois)

si on cloture sous 3304 on ira chercher les 3244/30, peut etre dans la semaine
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty suivi

Message  squashy Lun 30 Jan - 8:52

squashy a écrit:
Ophel a écrit:Bonsoir Mars et squashy, alors va-t'on à 3500 ou on replonge sur b ou double d (4)

Difficile à dire, mon ami, on a le GDP (PIB) US cet AM qui donnera ou non l'impulsion, la confiance nécessaire aux opérateurs pour casser les resist (1334 SNP) et prendre de la hauteur (3411/3420) zone de protection short idéale: Ici en D la hausse s'essouffle clairement. (rising wedge sur le graph).

D'un point de vue graphique, on a la zone en rouge qui est une zone de short de couv. idéale MT perso j'ai dejà construit ma couv depuis 3353 (PRU 65 now) et mon stop 3411 payé. Pas de crainte sur la couv car c'est une zone de prix qu'on retrouvera amha et dont il faudra sortir si la figure haussiére est validée/Les supports sont sur le graph. Today la clout hebdo (T&A) qui pourrait valider une structure haussiere en cas de cloture > 3411/420 donc perso couverture et stop sérrés sur les achats MT (voir graph).

CAC40 - Analyse CT - Page 39 0130

8:30am USD
Advance GDP q/q
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Calendar_detail_star
3.0%1.8%CAC40 - Analyse CT - Page 39 Calendar_previous_revised
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Ic_chart
8:30am USD
Advance GDP Price Index q/q
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Calendar_detail_star
2.0%2.6%CAC40 - Analyse CT - Page 39 Calendar_previous_revised
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Ic_chart


14h30 on surveille

CAC40 - Analyse CT - Page 39 576916 CAC40 - Analyse CT - Page 39 576916 CAC40 - Analyse CT - Page 39 576916 à ceux qui suivent, ils engrangent !! les short à été donné à 63 stop 411

Le GDP a bien donné l'impulsion, déception des opérateurs dans sa composition....

3283 => 80 pts take profit1, je sors 1/3 mais amha on va à l'obj premier support CT sur le graph comme dit précedemment 3250/30

Cependant, je reste haussier MT, pas de changement dans le plan de trade MT, même si la figure haussiére n'est pas validée.

à propos de votre discussion sur l'Elliott et les indic... ces derniers doivent "dégonfler" mais c'est une combinaison d'indic de méthode et de chartisme qui doivent vous aider sur les ut que vous travaillez. Le M/M faisant la différence


R/R et secure trade de rigueur


Bons trades à tous


Dernière édition par squashy le Lun 30 Jan - 9:09, édité 1 fois
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Exécuté

Message  squashy Lun 30 Jan - 8:59

Perso

3365 => 3283 = 80 pts net pour 2 lignes sur les 7, il en reste 5 Wink obj max à 3250/30 pour l'instant

les plus audacieux prendront un long light spécu sur 79/80
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Lun 30 Jan - 9:11

squashy a écrit:Perso

3365 => 3283 = 80 pts net pour 2 lignes sur les 7, il en reste 5 Wink obj max à 3250/30 pour l'instant

les plus audacieux prendront un long light spécu sur 79/80

Risqué je prends un ptit long exécuté 77 stop 61 target1 305
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Lun 30 Jan - 9:17

Entrée idéale 64 (spécu et risqué on peut aller direct à l'obj ct 3250/30) Take profit2 du short 3363

CAC40 - Analyse CT - Page 39 0131
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty ou

Message  squashy Lun 30 Jan - 9:27

CAC40 - Analyse CT - Page 39 0132
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty suivi

Message  squashy Lun 30 Jan - 10:02

77 => 88 = 10 pts j'allége 1 ligne sur 4 stop 69 now
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Lun 30 Jan - 10:40

Bonjour,
Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open, si cela peut encore aider
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Situa100
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Lun 30 Jan - 10:46

Plan de situation sur +bas actuel
CAC40 - Analyse CT - Page 39 Situa101
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 39 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum