Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

3 participants

Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 7 Sep - 13:38

Salut @ll,

Je profite de cette section pour exposer un petit soucis technique apparu sur cette séance (je ne vois aucune autre rubrique dédié à ce genre de post).

14h25, je pose un short à seuil de déclenchement sur les 6227 Dax (6227.6 sur le cours réel donc - spread de 1.2pt sur mini-lot IG) avec pour stop serré 6 points.

Pas la meilleure idée du jour, la deuxième fois que j'utilise ce type d'ordre de mémoire, en plus d'un an de trading...bref, je voyais un moove baissier se pointer, mais sans en être jamais certain, l'ordre à seuil m'a sembler être une bonne option.

Et effectivement, dans la foulée, une baisse de 30 pts s'en suivi, mon ordre fut déclenché à 7211.9, soit le plus bas de la bougie 2min de 14h30 à 14h32 et stoppé net à 7221.9 (10 points dont les 6 du stop prévu et 4 de gap).

Je ne discute pas contre ce dernier stop allongé, je n'ai pas pris l'option "stop garanti".

Par contre, je discute contre le seuil de mon déclenchement, car en effet, le premier prix à avoir été côté sous les 6227.6 (mon seuil sur le prix réel cfd, puisque 6227 est celui intégrant déjà le spread de la position short...bref) est 6226, qui est donc tout aussi logiquement à la fois l'open de la bougie ut 2 14h30 - 14h32 et le premier tick sous mon seuil de déclenchement.

Dès lors: Problème. Pourquoi me déclencher à 7211.9 et pas à 6225.4 (7226 cours réel -0.6 spread) ?

Cette erreur de timing de la part d'Ig me fait perdre au final 10 pts alors que je devais en gagner une vingtaine.

Des avis ? Des expériences ?

J'ai mailer toutes les preuves imagées au service d'IG markets pour en apprendre plus sur cette erreur et sur les solutions à y apporter.

DarkFlop
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  katje Ven 7 Sep - 17:51

DarkFlop a écrit:Salut @ll,

Je profite de cette section pour exposer un petit soucis technique apparu sur cette séance (je ne vois aucune autre rubrique dédié à ce genre de post).

14h25, je pose un short à seuil de déclenchement sur les 6227 Dax (6227.6 sur le cours réel donc - spread de 1.2pt sur mini-lot IG) avec pour stop serré 6 points.

Pas la meilleure idée du jour, la deuxième fois que j'utilise ce type d'ordre de mémoire, en plus d'un an de trading...bref, je voyais un moove baissier se pointer, mais sans en être jamais certain, l'ordre à seuil m'a sembler être une bonne option.

Et effectivement, dans la foulée, une baisse de 30 pts s'en suivi, mon ordre fut déclenché à 7211.9, soit le plus bas de la bougie 2min de 14h30 à 14h32 et stoppé net à 7221.9 (10 points dont les 6 du stop prévu et 4 de gap).

Je ne discute pas contre ce dernier stop allongé, je n'ai pas pris l'option "stop garanti".

Par contre, je discute contre le seuil de mon déclenchement, car en effet, le premier prix à avoir été côté sous les 6227.6 (mon seuil sur le prix réel cfd, puisque 6227 est celui intégrant déjà le spread de la position short...bref) est 6226, qui est donc tout aussi logiquement à la fois l'open de la bougie ut 2 14h30 - 14h32 et le premier tick sous mon seuil de déclenchement.

Dès lors: Problème. Pourquoi me déclencher à 7211.9 et pas à 6225.4 (7226 cours réel -0.6 spread) ?

Cette erreur de timing de la part d'Ig me fait perdre au final 10 pts alors que je devais en gagner une vingtaine.

Des avis ? Des expériences ?

J'ai mailer toutes les preuves imagées au service d'IG markets pour en apprendre plus sur cette erreur et sur les solutions à y apporter.

DarkFlop

oui faut mail à IG car pas d'expérience là dessus, je me demande s'il ne faudrait pas le faire plutot sur les fut que les cfd ? merci de nous tenir au courant de leur réponse


katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 7 Sep - 19:16

Je l'ai fait immédiatement après, avec preuve imagées à l'appui. Sans réponse pour le moment. On verra Lundi.
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 7 Sep - 22:19

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Donnesig
IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Donnesplateformeig
IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Donnesprt

DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Lun 10 Sep - 17:14

Bon, pas de dédommagement, je m'y attendais.

IG est dans son bon droit puisqu'il est impossible de connaitre les algo de déclenchement, de timing, de priorités qu'ils utilisent.

A partir du moment où "ils ont fait du mieux qu'ils pouvait" et même s'il s'agit du pire des pires des déclenchement dans les les 3 minutes qui ont suivis le premier tick sous mon seuil de déclenchement, il est impossible de se battre. Au même titre que le "donnée en informatif" qui figure sous chaque graphique Wink)

Donc voilà, honnête dans la limite du possible, cela caractérise bien IG Markets...faut pas leur en demander plus j'ai l'impression !
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  falex Mar 11 Sep - 13:01

C'est exactement comme ma demande de calcul du dividende où je voulais comprendre la relation entre la valeur du point du contrat France40 et la valeur du dividende (Accompte de FT Jeudi 7/09/2012).

Réponse d'IG Markets : "On ne sais pas monsieur, l'info nous vient de Bloomberg !" (sic)

Et bien avec ça tu es super avancé ...


Dernière édition par falex le Lun 17 Sep - 7:43, édité 1 fois
falex
falex

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Jeu 13 Sep - 12:58

Idem, ils font référence à Bloomberg, moi je veux bien, sur ig gap de 15 pts, sur bloomberg de 13.

Mais c'est meme pas le gap qui me dérange mais la priorité au déclenchement, je vous joins l'échange avec ig markets comme ça c'est plus constructif pour tous:

Je viens de passer un ordre à seuil de déclenchement sur le Dax pour les stats de 14h30 (pas la meilleure idée que j'ai eu..) et il doit y avoir une erreur :

Déclenchement d'une vente d'un mini lot Dax prévu à 6227, stop prévu à 6 points au dessus, 14h30 pétant, il y a un gap baissier (comme attendu) et mon ordre est effectivement déclenché à 6211.9, soit au plus bas du gap alors que la bougie ouvre à 7225.8 très exactement, nivau auquel j'aurais donc du être déclenché avec pour stop à 7231.8 !!!

Il n'en a rien été, je suis déclenché au plus bas de la bougie 2 min de 14h30 à 14h32 et de facto mon stop est déclenché 10 (6+4 de nouveau gap) points au dessus de ce déclenchement. Tout ceci ne se serait pas produit si j'avais été effectivement déclenché dès 7225.8 comme vos graphique en tick par tick sur votre plate forme ainsi que les autres sur PRT le montrent !

Je pense qu'il y a un sérieux problème de timing !

Au lieu de me faire 20 points, je m'en suis mangé 10.

Je vous joins les screen appropriés !


Nous vous remercions pour votre message. Les ordres stops sont sujets au glissement. Le graphique montre effectivement que le cours de l'Allemagne 30 a perdu 13 points en une seconde (graphiques de la plateforme), déclenchant ainsi votre ordre. Les graphiques Bloomberg du contrat future le confirment d'ailleurs. Votre ordre a été exécuté extrêmement rapidement au premier prix disponible. Positionner des ordres de type stop à la veille d'une annonce majeure est un risque à considérer. Je vous confirme ainsi que le glissement subi sur cette position est correct.

Bien décidé à comprendre et à me faire comprendre, je ne peux accepter votre réponse et en rester là.

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous: le glissement n'a pas été de 13 points d'après les données issues de vos 2 plateformes (IG et PRT), mais de 15 points, et ce n'est absolument pas cela que je discute, ni même les risques consenti lors de cette prise de position.

J'ai été déclenché au 30ièm points à partir du slippage (soit 14.x point sous le gap instantané de 14h30), alors que mon seuil de déclenchement se trouvait à seulement (et par "chance") 1 point de la première cotation post slippage qui fut 7226 (seuil à 7227, ouverture bougie et première cotation sous mon seuil de déclenchement à 7226).

C'est à ce moment précis que l'ordre devait se déclencher. Je vois mal comment tergiverser.

Le problème est donc tout autre et concerne le timing ainsi que les "priorités" qu'ig markets a donné à cet ordre, or l'un des avantages des cfd est de ne pas devoir se soucier de cet aspect prioritaire (le courtier que vous représentez s'occupant de trouver contre-partie lui-même pour ses clients).

Je ne comprends donc toujours pas pourquoi je n'ai pas été déclenché dès la première cotation que vous avez coté sous mon seuil de déclenchement (7226) et pourquoi vous lui avez préféré 7211.

Je n'ai pu trouver aucun élément de réponse rassurant sur les différents blogs de trading que je fréquente où j'ai posté le déroulement de ce trade infortuit.


Les ordres stops ne sont pas des ordres en attente sur le marché. La raison pour laquelle vous êtes sujet au glissement est que votre ordre est déclenché (mis sur le marché) au moment où le prix est atteint et executé là où le marché le permet.
Vous avez été exécuté en 3 secondes, ce qui est rapide, en particulier au moment d'une annonce de cette importance qui allie volatilité et volume.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.


J'ai surtout été déclenché au plus bas de la bougie ut3 ! Ce pint screen pour vous en convaincre.

J'aurais nettement préféré être exécuté plus tard, à la seconde 4, 5 ou même à la dixième !

Mon ordre n'a pas à être mis sur le marché, le marché ce n'est pas les cfd, ce sont les futurs, et c'est de votre ressort d'y intégrer les intentions d'achat/de vente de vos clients. Je vous ai fait parvenir un ordre de vente à partir de 6227 2 minutes avant que le cours ne cote sous cette valeur, c'était à vous de prendre en compte cette intention de vente de ma part (aussi minime soit-elle puisque 1 simple mini lot dax). C'est pour cela que vos clients vous paye en spread sur l'ensemble de leurs transactions, afin de vous permettre d'initier des prise de positions sur les marchés au mieux pour vos clients (et accessoirement ensuite pour vous à n'en pas douter). Et si d'aventure il devait arrivé un jour que vous ne vous y positionnez pas dans les meilleurs timing, cela ne devrait pas être mon problème puisque je paye pour un service qui s'occupe de trouver à ma place une contrepartie, qu'elle vous soit avantageuse ou non, à vos risques et périls, cela fait partie de votre job.

Si tel n'était pas le cas, où serait l'avantage des cfd par rapport aux futurs ? J'ai eu ce même soucis il y a pas mal de temps sur un autre courtier et le problème fut résolu grâce aux preuves imagées que je gardes.

Ce que je demande, ce n'est pas un remboursement de la non plus value, mais un dédommagement de la perte infortuite. j'aurais été exécuté à n'importe quelle autre seconde que la troisième comme vous dites, j'aurais tiré de ce trade une plus value. C'est une question de principe avant tout...je trouve cela presque déloyale.

Il est clair que je suis nettement déçu sur ce point des services d'IG, moi qui avait lu ci et là une certaine "amélioration des cours" au bénéfice du client (amélioration que d'ailleurs je ne retrouve pas clairement indiquée chez mon broker cfd) principal, ce que je constate est en tout point opposé puisque on me déclenche exactement au plus bas de mon horizon de marché !

Si nous en restons là, je saurais me souvenir des risques non liés aux marchés que ce type d'ordre engendre via votre plateforme, pourtant aux petits oignons sur le reste de mes critères.


Pourriez-vous éclaircir la phrase suivante ?
'Mon ordre n'a pas à être mis sur le marché, le marché ce n'est pas les cfd, ce sont les futurs'.

1) Pour rappel, les CFD indices sont des produits dérivés des futures sur indices. ''Nos cotations sont basées sur la valeur de l’indice sous-jacent et varient en fonction de la liquidité du marché des contrats à terme (Futures)''.
http://www.igmarkets.fr/cfd/about-indices.html

Une des différences porte sur le fait que nous ne sollicitons qu'une partie (marge) des fonds que vous devriez apporter sur le marché sous-jacent (effet de levier). Le marché des futures demeure le marché de référence. D'une part la contre-partie peut être trouvée sur le marché. D'autre part, votre ordre est soumis à une disponibilité en terme de volume et de prix. Les CFD ne sont pas des produits fictifs.

Le second aspect porte sur la titularité. Un broker intervient sur le marché et prend titularité des valeurs sur lesquelles il intervient. Avec les CFD vous n'êtes pas titulaires des titres sur lesquels vous traitez. Cela n'empêche pas que nous traitions sur le marché sous-jacent.

2) Contrairement à ce que vous suggérez, vous ne nous avez pas transmis un ordre de vente à 7227 (ordre de type limite) mais bien un ordre de vente à partir de 7227 (ordre stop).

Veuillez noter les informations suivantes portant sur les ordres stop :

Un ordre Stop est une instruction d'acheter ou de vendre si le prix de marché devient moins favorable que le cours actuel (à l’achat si le cours monte jusqu’au prix spécifié). Par exemple si nous cotions le France 40 à 4060/4062, vous pourriez ouvrir un ordre 'vente' Stop à 4000.

Un ordre Stop sera exécuté si à n’importe quel moment, pendant ou en dehors des heures de marché, la cotation que nous proposons s’échange au prix ou au delà du niveau de l’ordre Stop.

Comme avec un ordre Stop de protection non Garanti qui peut être utilisé pour clôturer votre ordre dans le cas où le marché évolue contre vous, il sera parfois impossible pour votre ordre d’ouverture Stop d’être exécuté au prix voulu.

Cela peut par exemple arriver si le marché forme un gap (espace entre les prix où aucun échange ne s’est produit) ou s’il bouge très rapidement jusqu'à votre niveau de déclenchement, ou encore si le prix est atteint hors des heures de marché. Dans ces cas, l'ordre s'exécutera à un niveau plus défavorable (parfois bien plus défavorable) que celui que vous aviez sélectionné dans le ticket d'ordre. N’importe quel slippage (effet de glissement) sera déterminé par IG Markets selon une base estimée comme juste et raisonnable.

Pendant les heures de marché, ce sont normalement les transactions passées sur le marché du sous-jacent qui détermineront, s'il y a lieu, la quantité de glissement. En dehors des heures de marchés, tout glissement sera déterminé par notre évaluation des conditions du marché, y compris les mouvements de n'importe quel marché ainsi que l'activité des autres clients.

3) Vous avez traité en période de forte volatilité. Veuillez prendre note des éléments suivants :

Gapping : il s’agit littéralement d’un « écart brusque », c’est-à-dire un changement
soudain du cours du sous-jacent d’un niveau à un autre. Plusieurs facteurs
peuvent engendrer ce genre de fluctuation (actualité économique, annonce du
marché, etc.), que le marché sous-jacent soit ouvert ou fermé. S’ils surviennent
lorsque le marché est fermé, les cours constatés à la réouverture (et donc les
cours de nos CFD et RSF) peuvent être radicalement différents de ceux qui
avaient été enregistrés à la clôture ; or, vous êtes dans l’impossibilité de clôturer
votre position entre temps. En conséquence, vous pouvez subir une perte
significative (ou faire un bénéfice important). Un ordre Stop non garanti ne vous
protège pas contre ce risque, contrairement à un ordre Stop Garanti.
http://www.igmarkets.fr/content/files/fr_igm_rdn.pdf

4) Veuillez prendre note du principe de meilleure exécution, d'après la directive MIFID :

''Q 2 Qu’est-ce que l’exigence globale de meilleure exécution ?
2. L’exigence globale de meilleure exécution de la directive MIF impose aux entreprises
d’investissement de prendre toutes les mesures raisonnables pour obtenir le meilleur résultat possible pour leurs clients, en tenant compte du prix, des coûts, de la rapidité, de la
probabilité d’exécution et de règlement, de la taille, de la nature de l’ordre et de toute
considération pertinente pour l’exécution d’un ordre. Le CESR considère cette exigence
comme générale et globale''.
http://www.amf-france.org/documents/general/8000_1.pdf

Pour rappel vous aviez laissé un ordre de vente d'un mini contrat Allemagne 30 avec pour niveau de déclenchement 7227, le 07/09/12 à 13:28 (GMT+1, heure de Londres). Cet ordre a été exécuté en accord avec nos conditions de vente au niveau de 7211.9, le 07/09/12 à 13:30 (GMT+1). Vous trouverez en pièce jointe le graphique s'y rapportant.

Veuillez enfin noter qu'afin de limiter votre exposition au glissement, vous pouvez traiter au marché ou avec des ordres limités de type limite.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter le lien suivant :
http://www.igmarkets.fr/cfd/falling-markets-landing.html


Votre graphique montre bien que le premier niveau sous mon seuil est à 7225 et non à 7211. Bon point: nous avons les mêmes données. Même s'il aurait été difficile de faire autrement...

IG Markets a donc délibérément choisi de m'exécuter bien en deça de ce niveau déjà impacter par la gap, soit 14 points sous la fin du gap de 15 points.

Merci d'avoir éclaircit votre politique vis à vis de ce genre de litige, j'en prends bonnes notes et en tire les conséquences.
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Sam 15 Sep - 13:18

Et en plus, on a doit à une nouvel version de la plateforme moins concrète en design alors que c'est quand meme du fric dont il est question, bcp plus lourde (ça pompe en mémoire pour du plus moche), aucune nouveauté (les petits imperfections techniques sont tjrs bien présents), perte de temps à remettre les bons affichages dans chaque case....punaise
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  falex Lun 17 Sep - 7:53

Donc faut-il conclure de ton échange que si tu avais passé un ordre Limit et non Stop, tu n'aurais pas eu ce souci ?

Faut que je révise la différence entre u ordre Stop et Limit mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as été exécuté alors que le cours à fait un plus bas d'abord à 14h30 ?
falex
falex

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  falex Ven 21 Sep - 13:29

Tu portes la poisse Dark !!! Very Happy

Je viens d'avoir exactement le même souci.

Ce matin je programme un short sur DAX à 7399,2.
Le DAx décroche violement de 5 point à 12h56 soit de 7400,3 à 7395.6). Et comme toi au lieux de rentrer tout de suite sur ce nouveau prix 7395.6 je rentre deux ticks plus tard (environ une seconde plus tard) à 7393.2.

J'avais programmé un stopWion à 3,3 points plus bas un Stop Loss 29,2 poitn plus haut : Résultat Je viens de perdre 29,2 points !!!

J'appel IGM tout de suite et là on m'explique que c'est normal :

1) sur les ordres Stop il peut y avoir du glissement
2) Il n'y a aucun moyen d'avoir un priux garanti (donc je suppose que la case "Stop garanti c'est du flan")
3) IGM essaye d'executer l'ordre au plus vite
4) Il font en fonction du marché du sous-jacent et au moment ou ton Stop est déclenché ton ordre ce transforme en ordre "au marché" sur le sous-jacent.
5) Un ordre Limite n'a presque jamais aucun glissement car ... (et c'est là que ce n'est pas clair).

S'en ai suivi une discussion sur le fait qu'IG était contre-partie, contrairement à FXCM, et là on m'explique par A+B=C que cela ne change rien au fait que les cours saute et que ni eu ni la concurrence n'aurai pu me donner le prix de 7399,2 puisqu'il n'a pas été quoté.

J'ai aussi embrayé sur le fait qu'il sont censé "améliorer" l'ordre mais là c'est resté lettre morte ...

Belle journée de M....E 2*29,2 point de perdu, grrrrrrr
falex
falex

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 21 Sep - 16:36

falex a écrit:Tu portes la poisse Dark !!! Very Happy

Je viens d'avoir exactement le même souci.

Ce matin je programme un short sur DAX à 7399,2.
Le DAx décroche violement de 5 point à 12h56 soit de 7400,3 à 7395.6). Et comme toi au lieux de rentrer tout de suite sur ce nouveau prix 7395.6 je rentre deux ticks plus tard (environ une seconde plus tard) à 7393.2.

Ce qui est tout à fait "normal" (=légitime de la part d'IG) si et seulement si le premier tick à côté sous ton seuil est celui où tu es déclenché !

DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 21 Sep - 16:43

2/ si avec stop garanti, ils garantissent la sortie, mais pas l'entrée par contre ! Wink
5/ Voilà, l'entrée est garantie pour être celle du clic dans 99% des cas ( http://www.igmarkets.fr/cfd/trading-platform-resources.html) **

** Lire le point ², qui rends quasi useless cette soit disante "amélioration" Wink

Sinon, ce que tu expliques, c'est que quel que soit l'entrée où tu es déclenché (qui ne peut être garantie à 100% par IG donc) ton stop (en point) est lié à cette entrée. C'est effectivement le cas, mais tu peux facilement y remédier en ne "forcant" pas les positions et en introduisant un ordre à seuil dans le sens opposé au niveau voulu...

Donc ce n'est pas le problème que j'ai rencontré, qui est un vrai problème de timing et de préférence.
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  DarkFlop Ven 21 Sep - 16:45

et entre nous, limite à 3 pour un stop à 30, laisses tomber, c'est mort comme MM amha (j'voue, j'ai pas backtesté)
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  falex Mar 25 Sep - 12:35

Je ne remet pas en cause ce qui m'est arrivé.

Et comme tu le dis très justement, oui mon point d'entrée a été "gapé" à la baisse. Donc rien à dire si ce n'est pas de chance.

Le gaping à la baisse vient encore de m'arriver, ce matin, mais cette fois-ci le short a été gagnant car le DAX est allé beaucoup plus loin donc je vais qualifier cette événement d'exceptionnel, même si il m'a bien fallu tout le WE plus ce lundi pour digérer tout ça ... (je digère pas vite).

Je comprends mieux aussi pourquoi il m'est arrivé quelque fois de voir le message : "Le prix demandé n'est plus/pas (?) disponible". Simple effet de glissage mais dans ce cas là est-ce que signifie qu'IG limite le slippage quand tu cliques sur la fenêtre Vente/Achat ? car au final je ne suis pas rentré en position.
falex
falex

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement Empty Re: IG Markets & Problème ordre à seuil déclenchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum