Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

4 participants

Aller en bas

Astuce Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  Sandworm Mer 14 Déc - 9:09

Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la plateforme IG Markets, veuillez suivre la procédure suivante:

Nettoyer les Caches de Java
Le logiciel Java maintient ses propres Caches ainsi que ses Fichiers Temporaires et Certificats.
Comme les navigateurs Web, ces fichiers peuvent parfois être corrompus et peuvent provoquer des
problèmes.
Veuillez vous rendre sur « Démarrer » - « Panneau de configuration ».
Assurez-vous que vous êtes en « affichage classique » situé en haut à droite de la fenêtre « Panneau
de configuration ».
Double-cliquez sur l’icône de «Java ».
Sur l’onglet « Général », sous « Fichiers Internet Temporaires », cliquez sur « Paramètres ».
Puis sur « Supprimer les fichiers »
Assurez-vous que toutes les cases soient cochées. Cliquez ensuite sur « OK ».
Cliquez sur « OK ».
Allez sur l’onglet « Sécurité » afin de cliquer sur « Certificats ».
Sous les « Certificats approuvés », localisez les certificats «IT Finance» en cliquant dessus puis
« Supprimer ».
Cliquez sur « OK » sur le message de confirmation suivant.
Puis cliquez « Fermer » et « OK ».
VÉRIFIER


Dernière édition par Sandworm le Lun 23 Jan - 10:18, édité 4 fois
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  DD56 Jeu 15 Déc - 7:14

Merci Sandworm pour cette procédure, car même si cela fonctionne, en éliminant ces fichiers parasites, le déroulement des changements de page est amélioré en temps, donc je pense que c'est intéressant de le faire peut-être périodiquement!!!
avatar
DD56

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  laurianne Mer 28 Déc - 7:13

Je profite de cette file ouverte par Sand pour poser la question qui me taraude depuis que j'utilise les graphes avancés d'IGM.

Quel réglage de fuseaux horaires utiliser si on veut reproduire au mieux le CAC cash (PX1) à partir du cfd France 40 (je n'utilise pas les cfd Wink )
Jusqu'ici j'ai tjrs paramétré les indices européens sur 8h-16h35 et fuseau horaire de mon PC soit GMT+1.

Est-ce le meilleur réglage ou un autre serait-il plus approchant à partir des cfd France 40 ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année 2011 Smile
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  Biotys Sam 31 Déc - 10:42

Bonjour laurianne ,

Il y a pas vraiment de réponse à ta question, mais l'avantage des graphes IG et qu'il y a des points qui sont visibles et qui sont traités et qui sont trés techniques , ça apporte parfois plus d'information .

On peut diviser la cotation de FR40 en pls parties :

1/ 22h à 8h , il cote en prenant en compte :

- le future SP 500

- le change EUR/USD

- la tendance en Asie

Et comme sur le future SP 500 , il ya que des intervenants initiés pratiqument ( des arbitragistes ou des hedge funds asiatiques ou australiens , logique ) , les points que l'on cote sont trés "techniques " et par ricochet se retrouvent sur le FR ; ça peut etre intéressant des les exploiter .

Néanmoins , il faut faire attention , on voit surtout qque chose de cohérent dans cette plage à partir de UT 1h et surtout UT 2 , 3 ou 4 , sinon, les cotations dans la nuit sont complétement erratiques sur les petites UT .



2/ Ensuite on a :

8h/9h et 17h35 à 22h , ce que l'on appelle le Globex : le cash ne cote pas , mais le FCE son future si . Donc , encore une fois avec ton parametrage tu perds cette information.

3/ Aprés c'est l'horaire du cash , cad ton paramétrage .

Pour trader le CAC cash , il vaut mieux ouvrir , 2 grahiques : le 1er avec le paramétrage que tu as , le 2e avec une plage 8h/22h , celle du future .C'est à peine aprés que tu peux rajouter le reste , une fois que t'es à l'aise . mais il faut se dire que c'est toujours pareil : avec les cotations de nuit , on rajoute de l'information, mais il faut la prendre avec des pincettes , elle a pas le meme poids que les points travaillés en séance ou en Globex , ne jamais oublier cela .
Biotys
Biotys

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  laurianne Mer 4 Jan - 7:49

merci beaucoup Biotys ..avec retard et bonne année 2012 Smile Très instructives pour moi tes explications Wink .

Tu me dis d'ouvrir 2 graphes et là autre question..comment fait-on ? car c'est aussi ce que je cherche sans y arriver Rolling Eyes
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  Biotys Mer 4 Jan - 8:39

Bonne année à toi aussi !

Chez IG Markets , j'ai que la version de base . Cad ue qd tu ouvres la plateforme et que tu mets un graphe , t'as le choix entre "Graphique " et " Graphiques avancées " , c'est le module Pro Real Time (normalement , c'est que pour les clients de IG avec un vrai compte ), tu as quelle version ?
Biotys
Biotys

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  laurianne Lun 9 Jan - 6:38

J'ai les 2 versions et utilise beaucoup l'avancée cad l'erzatz de PRT
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Procédure à suivre en cas de difficultés avec la plateforme graphique IG Markets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum