Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

+6
ngu yen
gilda56
LIELODROM
sergeetcoco
katje
fross1
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Alors, qu'avons nous ?

Message  fross1 Mer 1 Fév - 18:01

Le cac n'en finit pas de monter, et le 3386 pourrait bien etre touché cette nuit si cac le veut.

Qu'avons nous en 4h ?
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Diaman10
J'ai tres legerement modifié le porte voix, raccourci ses extrémités, et dupliqué les bords.
Le haut de ce soir pourrait ressembler à un diamant, si, en ut 4h on ne dépasse pas les 3370. D'ailleurs, depuis 1h30, c'est effectivement ce qu'il se passe....
Ce sera à voir demain matin. Je serai cependant tres précautionneux, sur l'aboutissement de ce diamant, d'autant plus que les volumes ne sont pas en baisse.
Le cac pourrait donc évoluer à nouveau dans un range 3370-3286. La rupture du 3370 donnera 3386, puis 3430.
Du 3430, un short à nouveau pour gagner environ 180 pts pourrait etre envisagé. ces 180pts seraient un minimum.
La baisse depuis les 3430 sur 3280 environ, provoquerait alors une nouvelle hausse, pour atteindre l'objectif haussier.

Pour une continuité haussiere, j'estime qu'un pull back sur 3330 extension 3316 ne remettrait pas en cause la hausse. Bien au contraire.
Il faudra cependant se méfier d'une fausse baisse, sur ces niveaux justement, car un croisement de mm se prépare, d'ou un effet aimant.
Or, je compte bien sur cet effet "aimant" pour gagner ces 180pts minimum. en fait, si l'aimant ne se fait pas tout de suite, l'aimantation se fera quand meme vers le bas, mais avec une grande chance de reverse de tendance....

Voila, je crois que j'ai fait le tour.
PS: en UT 6 jours, la bougie est haussiere. Il faut cependant s'attendre à une bougie bien rouge derriere.
amha
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty une belle journée....

Message  fross1 Jeu 2 Fév - 18:43

....... Rouge !

Open up, pris le train vers le bas. Puis pris le train vers le haut, puis pris le train vers le bas. Lol. nice.

Bon, ce n'était pas mon scénar de consolidation, mais il suffisait de shorter du plus haut. Si on avait ouvert plus bas, il aurait fallu caller.

Resumé:

1) Eurostoxx touché sur fut's 2490, comme estimé il y a deux-trois semaines (PH 2491). Il a fait repulse un peu. On verra si ca va plus bas.
2) 3386 touché, resterait 3430. Ma RDM valide l'objectif, au point près depuis 15h00 ce point. CEPENDANT, je pense qu'on ne l'attendra pas. Deux raisons à cela: la rdm est deja en train de s'invalider, et deuxiemement, tout le monde attendait 3430 pour shorter. Trop facile pour notre indice. Fallait pas adj, c'est tout.
3) J'attends donc une tres belle correction. La raison secondaire à ceci est: LES TURBOS 3400 Short ont été EPARGNES. il y a une raison.

je modifie donc le post, en rajoutant le porte voix, transformé en diamant. C'est tout compte fait bien un porte voix.
Le point 7 a été touché à la perfection...... regardez la fleche en pointillés....
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 1-1-ca11
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  fross1 Ven 3 Fév - 8:32

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 1-1-ca12
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty journée....

Message  fross1 Ven 3 Fév - 16:46

Comme d'hab, se passe pas comme prévu, meme quand on met des stops....... puisque...... effectivement.......
toute la PV d'hier y est passée.....

Bon, tout a été explosé encore, et encore à la hausse.....
Ce qui est terrible, est que tout ceci était annoncé sur mon ancienne file en décembre dernier.

Je ne sais plus trop quoi penser. Tout va mal, mais tout monte. Planche à billet, planche à billet. Mais meme le gold vient de se prendre une "raclée".

Le dax a explosé sa mm magique depuis une semaine. Un pull back à 6440 pourrait etre envisageable.
L'eurostoxx vient juste de toucher son niveau qui pourrait l'envoyer vers le haut comme une fusée s'il la perfore...
Le cac 40 a du retard, il lui suffirait d'exploser 3460 en UT jours pour aller au paradis.
C'est bien parti je crois......

Une hypothese cependant: et si le stoxx faisait un refus d'aller plus haut ?
Et si les indices se décoréllaient quelques temps, afin que tout se coordonne pour que tous ces indices soient en phase ?

Pour cela il faudrait:
1) que le stoxx fasse du surplace.
2) que le dax redescende sur 6440
3) que le cac aille sur 3460......

Est ce réalisable ? j'en doute. Mais si jamais cela se produit, il faudra shorter le cac......

Autrement, il faudra continuer à rester call sur le cac, car ce dernier a beaucoup de retard pour la hausse....

Bonne soirée.

Lecons apprises:
1) Jamais d'ovn
2) Les stops servent à rien quand la barriere desactivante est trop proche (ca, je le savais)
3) Quand je vois du gros vert sur ma ligne, il faut que je sorte tout, quitte à en reprendre après.
4) Ne jamais etre en tres grosse position avant une stat importante.....
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty retour 3300

Message  fross1 Mar 7 Fév - 3:53

Bonjour,

j'anticipe un retour sur 3300 avant de dépasser le plus haut de vendredi.
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty ETE ?

Message  fross1 Jeu 9 Fév - 22:02

objectif 3385 ?

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 1-ete10

rajout de derniere minute: ipp est "enfin" exit call en ut jour....
Il n'est pas encore short, mais ca ne devrait pas tarder.
Illustration: (voir ellipse blanche)
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 1-1-ca13
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Ven 10 Fév - 6:53

On devrait avoir une respiration avant de s'attaquer aux 3500 pts pour ajd et lundi.D'accord pour 3385 comme 1er objectif.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty nickel

Message  fross1 Ven 10 Fév - 16:25

Tout s'est passé à la perfection, depuis hier soir.....
presque au point près, et dis aussi sur le chat....

Alors quand mes trades sont faits aussi comme ca, c'est assez rare pour que je le dise.

Pas d'ovw pour moi. Trop risqué, meme si,

retour vers 3365 pour moi en ovn ce soir.
Appui probable, sans allez plus bas, permettra un objectif qui peut paraitre pour semaine prochaine de 3450 dépassé..

Bonne soirée !
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  fross1 Sam 11 Fév - 9:47

fross1 a écrit:Tout s'est passé à la perfection, depuis hier soir.....
presque au point près, et dis aussi sur le chat....

Alors quand mes trades sont faits aussi comme ca, c'est assez rare pour que je le dise.

Pas d'ovw pour moi. Trop risqué, meme si,

retour vers 3365 pour moi en ovn ce soir.
Appui probable, sans allez plus bas, permettra un objectif qui peut paraitre pour semaine prochaine de 3450 dépassé..

Bonne soirée !

PB 3362.
l'objectif up reste à valider....
on se méfiera cependant du 3370 qui a été testé plusieurs fois, sans, finalement, avoir provoqué un fort repulse, notamment en cloture day. En effet, plus ce 3370 est testé en UT 1h, et moins l'effet repulse se fera ressentir. La CLOT H à 19h00 3369.5 me fait douter d'un PH fort lundi. Cela milite au contraire pour un test encore plus bas dans les prochains jours....
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty MAJ, semaine prochaine: 3290 tout compte fait

Message  fross1 Sam 11 Fév - 10:31

Graph, ut 4h:
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 1-329010

Biseau ut4h. si ca casse, ca milite pour une baisse, n'est ce pas ?
Il faut que ca casse. Pourquoi ? bah, trap, of course.
Donc, j'espere que ce biseau sera cassé (d'ailleurs, ma rdm donne aussi 3349 comme objectif...) Tiens tiens, 3349, aussi bas de ce biseau......

Donc, test presque obligatoire de ce biseau en point bas. Pt etre up lundi quand meme... 3400 ? j'ai pas regardé encore les PP hebdos et jour .... faudrait que ca colle...

donc, casse de ce biseau, donne signal short. Mais jusqu'ou ? bah, 3290, possible estension 3270....
Ce 3290 m'est donné par 3 méthodes différentes, dont mm magiks en ut 5min. Vous pouvez aussi voir que cela représente 23% de retracement de la hausse

Si ca va plus bas, ce scénario de bear trap sera invalidé, et il faudra, amha, continuer à shorter. Ce serait un signal short sur qqes semaines..

Mais ce n'est que mon avis.....

bon week end !

Si l'effet repulse est bien là

rajout 12h56: point bas *** 3286.... Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 85887 Ca colle.

Conseil pour mes plans (que j'applique) et pour ceux qui débutent: ne pas regarder les analyses des autres. Faire la sienne, et après regarder celle des autres...
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty 3400

Message  fross1 Lun 13 Fév - 0:09

ok, 3400 presque atteint, lundi lol..... Very Happy
3403 extension rapide 3410-20 maxi. Si encore plus haut, je dois revoir le scénario baissier..... Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 667332

le pp hebdo est juste sur 3395.....
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Lun 13 Fév - 7:55

D'accord avec Fross toujours.Semaine baissière , jusqu'à jeudi ?Les 3300 sont en danger voire 3250.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty tout ok

Message  fross1 Lun 13 Fév - 16:51

Bon, je fais vite.
Tout dit sur chat. trades à la perfection pour ma part.

Pour ce soir:

le 3370 a à nouveau fait un repulse en ut 1h, comme on pouvait éventuellement s'y attendre ce soir.
Cet effet repulse pourrait valider enfin l'objectif 345x à nouveau.

Cependant, si je m'en tiens à mon scénario, le PB ne serait pas fait encore.....
Scénario d'un PB encore: ne pas dépasser ce soir en UT 1h cloture: 3388.
Serait bien que le cac retourne vers le PB d'adj en cours de soirée, pour y cloturer.

Bonne soirée !

RAJOUT 18h42: tiens tiens, 3388 est aussi le pp jour...... Quand 2 méthodes se rejoignent , Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 238278 Basketball
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Mer 15 Fév - 8:07

Pour moi un bull trap est possible vers 3425/50 mais down pas atteint son potentiel, semaine prochaine très dangereuse car mouvement risque d'etre directionnel pour un bon bout de temps.
eDIT/ LE BULL TRAP PLUTOT POUR VENDREDI.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  fross1 Mer 15 Fév - 16:47

bravo pour le bull trap.

bon, 3425 pas atteint, mais short à 3414 était bien payant. Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 238278
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Jeu 16 Fév - 8:18

Vu que c'est la baisse qui l'emporte à l'heure actuelle et les objectifs 333X et 33OX peuvent etre atteints d'ici lundi je pense que ce sera la hausse plutot la semaine prochaine.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty vite vite

Message  fross1 Jeu 16 Fév - 18:18

je viens juste de rentrer.
Vite, short à 3416-3417.

comme dit sur le chat.
ce sera le PH à priori pour ce soir.
devrait etre payant.7
bull trap sur ce niveau !!!
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty voila

Message  fross1 Jeu 16 Fév - 19:18

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 System10
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty si c'est bon

Message  fross1 Jeu 16 Fév - 22:05

le point short 3417.8 est optimal, dans le sens ou le stop peut etre serré....
attention toutefois à la mm25 ut15 (en orange) qui peut pousser fortement l'indice cette nuit vers le haut. elle servira de support....

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 System11
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Sam 18 Fév - 7:41

ngu yen a écrit:Pour moi un bull trap est possible vers 3425/50 mais down pas atteint son potentiel, semaine prochaine très dangereuse car mouvement risque d'etre directionnel pour un bon bout de temps.
eDIT/ LE BULL TRAP PLUTOT POUR VENDREDI.

Jeudi bear trap.On revient donc à cette situation :mardi début de baisse vers mes objectifs 333x/330X.Mais à MT mon timing donne toujours hausse jusqu'au 14 mars environ.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty je ne parle qu'en ut15minutes lorsque je parle de réaction

Message  fross1 Sam 18 Fév - 9:57

Premierement, le 3417.8 était un point short tres pertinent, malgré une poursuite de la hausse.
ce point permettait de shorter avec une grande esperance de gain, en placant le stop serré juste au dessus (environ 5pts).

Ce systeme (magik news), découvert il y a qqes jours, m'a permis de shorter de façon très pertinente le nasdaq (à partir de 2592), avec, en plus un objectif tres precis (2573.3), plus bas effectif: 2572.4.

Concernant le cac:
3459.9 annoncé en fin de journée pour soirée ou lundi, non atteint.
on pourrait donc anticiper un retour sur 3445 environ , pour espérer ensuite (voir la réaction sur ce niveau) 3472.....

En ut15 min toujours, une accélération haussiere risque d'apparaitre tres bientot. Cette accélération est anticipée par:
une perforation en ut jour de la mm magik du cac, et un croisement à la hausse de la mm25 avec le magik news en ut 30 min (ce qui a déjà été validé par l'ut 15 min. Je sais, on a du mal à y croire, moi meme j'ai du mal.........

encore regardé. je ne sais pas ce que le cac 40 va faire lundi. le gap mis en place vendredi est, selon mes analyses, le troisieme non comblé depuis les bas en ut jour. cela pourrait donc etre un gap de fin de tendance. Rien ne dit qu'il sera comblé la semaine prochaine..... Tout dépendra, amha, du point open..... Je prends en compte tout de suite la zone 3660-3670 comme target. Si le gap jour n'est pas comblé avant d'atteindre cette zone, on pourra considérer alors que sur cette zone, le cac ira combler ce gap....
Si le gap est comblé semaine prochaine, ce sera un gap simple...

Honnetement, mon scénario préféré est le suivant: grand rush up, sans consolidation depuis les plus bas maxi de vendredi, jusque 3660-3670. Puis, comblement du gros gap 3390-3420. la réaction du cac sur ce niveau, ainsi que l'initiation du moov depuis les 3660 pourront donner la tendance de poursuite de baisse ou non...

Pourquoi 3660 ? parce que flag de continuité baissiere.... ce serait véritablement le scénario idéal. Voici la mise à jour graph

ce post sera modifié en cours de week end, selon mon temps....
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty short eur dol à 1.3209

Message  fross1 Dim 19 Fév - 22:25

voila, magik news m'a fait prendre à l'intant eur dol en short à 1.3209.
la reac doit etre violente, vers le bas à ce niveau...

objectifs: 1.31620
puis:1.31068
puis, vraiment plus bas:1.2960...

cac: ouverture pt etre ) 3470, short prévu sur ce niveau également...

on verra....
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  fross1 Lun 20 Fév - 1:07

short AG, 33.65 PRU
objectif 3315

et enfin, short sera mis en place pour gold, à 1742.... Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 85887
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty demain: gap à la baisse ?

Message  fross1 Lun 20 Fév - 17:28

Je me suis remis en short ovn, apres avoir pas mal swingué adj....

Ce short, pourrait nous emmener en gap en ouverture demain à 3447. Si 3447 ne tient pas, alors 3420.....
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 238278

A noter que, bien évidemment, si le gap que j'anticipe n'est pas comblé, cela pourrait etre signe de retournement CT/MT, avec des objectifs baissiers de 1 voire plusieurs centaines de points.

Bonne soirée !
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  DarkFlop Lun 20 Fév - 19:00

Tu anticipes le non comblement d'un gap meme pas encore formé ? Et vraiment pas en passe de se former: on finit sur le plus haut, sur un superbe élan haussier avec que des bonnes news et tout ça dans un marché bullish... comment fais-tu ? pale

Et aussi, comment fais-tu pour swinger en intra-day ? :respect:
DarkFlop
DarkFlop

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 3 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum