Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

+6
ngu yen
gilda56
LIELODROM
sergeetcoco
katje
fross1
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  sergeetcoco Dim 15 Jan - 19:27

D'ailleurs .. peut on parler d'un porte-voix en UT 5 ?
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty 8h-22h

Message  fross1 Dim 15 Jan - 21:16

alors, oui, 8h-22h, je veux bien.
j'utilise: ig market, leur PRT.
Comment je peux parametrer ?
merci.
Ca pourrait pt etre améliorer aussi mon beezer....

J'ai un pb avec les posts:
j'avais modifié un message, qui du coup est effacé.

La modif, c'était: beez en UT4h montre bulle d'une hausse, donc baisse imminente à priori...
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty 8h-22h

Message  fross1 Dim 15 Jan - 21:30

Voila, j'ai trouvé.

Donc, effectivement, ma charte, c'est 8h-22h.
Il faut cependant que je vois si cela perturbe beezer qui prenait en compte jusqu'à présent le 24-24, et qui à priori était clair.
Je vais essayer également l'ipp sur future, avec lots, pour vois ce que cela donne.
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty resultat

Message  fross1 Dim 15 Jan - 21:44

fross1 a écrit:Voila, j'ai trouvé.

Donc, effectivement, ma charte, c'est 8h-22h.
Il faut cependant que je vois si cela perturbe beezer qui prenait en compte jusqu'à présent le 24-24, et qui à priori était clair.
Je vais essayer également l'ipp sur future, avec lots, pour vois ce que cela donne.

le pb test ipp (puisque c'en est un) donne les resultats suivants en ut1h:
stop loss: 12pts
stop win: 40pts
période du 1/11/11 au 15/01/12
frais: 5€ par ordre mini, sinon 0.1% de frais. est ce correct ?

le retour sur capital serait de 830% pour 1 mois et demi.
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Ipp10

Dois je encore augmenter les frais ?

l'essai sur dax sera fait aussi...
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty attention un bactkest ce fait sur plusieurs mois

Message  reggina Dim 15 Jan - 22:17

ensuite ta mise est trop élévée par rapport a ton capital donc MM pas respécté car plusieurs pertes d"affilées seraient dangereuses , quand tu as le temps fait un test sur 1 ans avec par exemple 10000€ et une mise de 5€ le point c'est plus résonnable et ça donnera une idée
avatar
reggina

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty porte voix + pbtest

Message  fross1 Dim 15 Jan - 23:35

sergeetcoco a écrit:D'ailleurs .. peut on parler d'un porte-voix en UT 5 ?

effectivement, ceci ressemble fortement à un biseau d'élargissement descendant, avec objectif 3350.

Nous verrons donc si le dépassement des 3232 provoque cette hausse. Je ne suis cependant pas convaincu, car les volumes n'ont pas beaucoup augmenté durant la mise en place de cette figure.
En revanche, en ut 1h, un biseau ascendant a été cassé, et un diamant est en cours de construction.
Je comparerai les figures en futres plein, et de 8h à 22h.
Merci en tout cas !

Concernant le pbtest, je ne peux remonter en UT1h à plus du 29 octobre. Le retour, avec 10 000€ et 5€ le pt, est de 20%
Sur 1 mois et demi, il est de 200% paradoxalement. Pourquoi, parce que ipp s'adapte aussi en fonction de la volatilité du cac.
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  sergeetcoco Lun 16 Jan - 7:51

Merci Fross .... ne cherche pas trop à optimiser surtout ..... si tu as réussi à filtrer le bruit de manière optimale, un bon moyen pour abaisser ton risque est de diminuer tes gains, dimininuer ton exposition et augmenter un peu ton capital si tu le peux .....
Un facteur important : la baisse en valeur de ton compte (je ne parle pas de déficit !!! ) que tu calcules en prenant le gain le plus haut et le gain le plus bas :le DRAWDOWN. C'est lui qui va te permettre de dire, avec la régularité, si ton système est solide. Car il ne faut jamais être trop éloigné de ton + haut historique ...
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Lun 16 Jan - 8:03




bonjour

fross

open sous pp hebdo cac, bravo idem allemagne, pas du tout haussier pour le moment,
stoxx 2315 limite

on risque peut etre de rester en range en l'absence des us
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Mar 17 Jan - 21:19

ngu yen a écrit:
ngu yen a écrit:Ma préférence 33XX vendredi puis inversion ensuite .On verra alors si simple consolidation ou une baisse de 250/350 pts .
Suivre S&P pour mouvement directionnel.A cause de la faiblesse de l'€ que j'anticipe pour un bout de temps (fin janvier ?CT , fin mai mini MT, cf aussi Mars dans le file dédié) j'ai du mal à projeter vers les 36XX ,à l'instant ,avant le prochain krach.

Bon , je dirais hausse encore pour 1 à 3 séances.Les 3250 doivent néanmoins etre dépassés.

Demain dernier jour de hausse pour moi: les 33xx.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Mar 17 Jan - 21:29

ngu yen a écrit:
ngu yen a écrit:

Bon , je dirais hausse encore pour 1 à 3 séances.Les 3250 doivent néanmoins etre dépassés.

Demain dernier jour de hausse pour moi: les 33xx.

regarde le dow les 12571, tiens j'ai donné sur le tchat depuis qq jours gap du 27 juillet et le clout pas top du tout

besoin de conso pour moi avant d'aller plus haut, 3245 en surveillance demain

dax a également échoué à qq pts sur gap et pourtant c'était le plus fort, besoin de conso aussi

surtout que l'on attend bcp de nelles (Grèce) et vendredi clout de janvier



fallait pas trop regarder le dossier grèce sur arté ce soir, ca fait peur Pulp Fiction

http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2012/01/17/la-laborieuse-negociation-des-creanciers-de-la-grece-pour-eviter-le-defaut-de-paiement_1630096_1581613.html
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Jeu 19 Jan - 6:48

Les 3300 sont touchés, baisse auj mais avant une baisse franche il faudra se méfier peut-etre de vendredi journée des sorcières aux USA.Le scénario de Carlito me conviendrait.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty la baisse

Message  fross1 Jeu 19 Jan - 19:09

Voila, la baisse tant attendue devrait arriver.

La pertinence de beezer a été donnée en direct sur le chat. Mais, il existe encore bcp trop d'aléas, et d'invalidations.
Par exemple, beezer annoncait un début de baisse à 18h00.
Pour les shorteux, espérons que c'était un point haut.
Les indices plafonnent là.

Un retour sur le point 3220-3235 ne serait qu'un pull back.
D'autres attendent une baisse beaucoup plus franche. On se méfiera donc des indicateurs d'optimisme qui sont à leur plus haut.

Pour ma part, je m'attendais bien à ce point (3333 plus exactement). Des REshorts sont mis en place.
Voici l'illustration de beezer en UT4h. Le croisement à la baisse est validé à cette heure.
[img][/img]Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Beezer10
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty signal melchior

Message  fross1 Ven 20 Jan - 12:47

hello,

j'ai un signal type melchior (de mon cru) ultra baissier à partir de 14h00.
on verra. Mais baisse, baisse, baisse
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Ven 20 Jan - 17:23

fross1 a écrit:hello,

j'ai un signal type melchior (de mon cru) ultra baissier à partir de 14h00.
on verra. Mais baisse, baisse, baisse

melchior devra tenir compte du clout 16h à 3326 et surtout casser les 3304


katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Lun 23 Jan - 8:43

le Cac résiste encore mais semaine baissière pour moi , cible 3220 puis 3120.
avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  ngu yen Ven 27 Jan - 9:13

oN MONTE EN CANARD,
La semaine semble comme dit Katje en zone de distribution, j'espère qu'on va baisser bientot.Déjà stoppé une fois cette semaine, si on va à 3400 tout de suite je serai stoppé encore .Mais je ne suis plus convaincu qu'on descend sous les 3200 avant de rejoindre les 3500.

avatar
ngu yen

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Ven 27 Jan - 10:27

ngu yen a écrit:oN MONTE EN CANARD,
La semaine semble comme dit Katje en zone de distribution, j'espère qu'on va baisser bientot.Déjà stoppé une fois cette semaine, si on va à 3400 tout de suite je serai stoppé encore .Mais je ne suis plus convaincu qu'on descend sous les 3200 avant de rejoindre les 3500.


le marché a certainement un point à faire avant de consolider, encore ce matin l'open d'hier a tenu a 3336 (open hier à 31)

les conso sont très faibles, alors le canard se cassera t il une jambe un peu plus haut bravo


ps : pour fross hier le 12h30 bravo
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty tendance etc...

Message  fross1 Dim 29 Jan - 19:59

Bonjour à tous,

Je poste mon analyse, vierge de toute influence. Mes lectures se feront après ce post, afin de n'etre influencé par aucun propos.
Ce post sera assez rédactionnel, mais également argumenté par certains graphs.

Bilan sur le s&p: une correction est en cours. Nous surveillerons à partir de demain le contact en UT1h sur le point 1315.
En cas de rupture ut1h, nous pourrions à nouveau redescendre sur 1307, dont la reaction à la hausse pourrait etre également assez importante. Enfin, en cas de rupture ut1h de 1307, l'objectif premier de la consolidation pourrait etre 1280 en ut4h, puis 1260, toujours en ut4h. En cas de rupture ut4h de 1260, on repart, amha, en marché baissier. Si correction sur ces niveaux il y a , un mode rush 1280 vers 1260 peut survenir. Il faudrait dans ce cas jouer la hausse, avec stop sur 1217... (je sais, le stop est long, il suffira de jouer sur le levier.)
A noter, tres important, rebond violent sur 1217 donne objectif 1550 environ !
En conclusion, correction oui, mais 1260 maxi....


L'EURUS: objectif up toujours d'actualité. le 1.35 devrait etre atteint. La zone 1.35-1.36 pourrait donner un reverse.

Concernant le cac: En retard, toujours en retard, graphiquement, par rapport au dow, s&p, et meme, amha, contre le dax...
L'UT 1h permet de voir que le cac n'a pas trop voulu rebondir.
Une ouverture, et un maintien cette nuit au dessus de 3326, permet d'avancer sans trop e difficultés, qu'une correction en deca de 3310 env n'arrivera pas, toutefois, pas demain. Ce qui est cependant en contradiction avec une etoile du soir hebdo en formation.
Je maintiens un objectif 3415 minimum, que l'on pourra jouer en short, en ut 4h (donc, attention aux meches, notamment 3480, qui pourrait etre fort reverse).

En bas, j'ai un point 3250-3260, qui pourrait aussi jouer reverse...

Mon consideration est donc la suivante: une atteinte objectif up donnerait un reverse down (le rsi en journalier est quand meme au taquet). Une atteinte objectif down en premier donne une poursuite de la hausse.

Tout ceci est basé sur graph futures...

Voyons à présent le graph cac cash:
Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Cac-2910

Le scénario up est toujours envisageable. Le point 3260 apparait également, ce qui semble etre un objectif assez sain, pour une reprise de la hausse....
Ce point pourrait donc etre capital pour les prochains jours.
La hausse sur 3580 ne pourra etre exclue de ma part, uniquement si perforation en ut jour de 3140 environ. Au dessus de 3140, ceci ne serait qu'un pull back sur la ligne de cou.


Voila, analyse avec des points très larges, mais je n'ai pas mieux.
Donc, la semaine prochaine nous dira si:
- nous avions une étoile du soir
- ou si nous avion juste un bear trap....

A penser également, la bougie mensuelle: ce sera mardi soir. Est-il raisonnable d'avoir une bougie qui cloture sous 3260 au 31 janvier, si l'on souhaite une poursuite de la hausse ?
A moins d'avoir un crach semaine prochaine et une cloture sous 3150....

Pour cette raison, je maintiens l'objectif euro stoxx 2490.
Pour le cac, objectifs haussiers: 3430 puis 3580.
Objectifs baissiers: sous 3151, ce sera pour les mois de février-mars, objectif 2400 (deux mille quatre cent)

incongru ? pas pour ma part.

Bonne soirée !
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty 3236

Message  fross1 Lun 30 Jan - 8:49

l'ut 1h n'a pas l'air de vouloir tenir.
On peut donc avoir 3236 dans les tuyaux, si 3260 ne fait pas effet reverse...
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty 3232 le gap sous 3236

Message  katje Lun 30 Jan - 12:25

fross1 a écrit:l'ut 1h n'a pas l'air de vouloir tenir.
On peut donc avoir 3236 dans les tuyaux, si 3260 ne fait pas effet reverse...

3368/3236 0.764 = 3267 cqfd 3272 ce matin bas de jeudi dernier dessous on va sur les 3246 (des souvenirs affraid ) et 3230 le gap, surtout si on cloture sous 3304 ce soir
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Lun 30 Jan - 14:14




triangle de fross sur tchat bravo



Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 1-1-ca10
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty que devrait il se passer ?

Message  fross1 Lun 30 Jan - 16:49

Encore du rédactionnel. Désolé, mais j'imprime mieux pour moi.

- merci graph katje. Donc, on voit que les 3260 ont été supporté, jusqu'à la clot. Ces 3260 font donc une espece de porte voix, dont le cac doit s'extirper par le haut afin de rebondir correctement.
- J'avais mis hier soir que 3260 seraient un excellent point pour le call. Ceci n'est toujours pas exclu, mais à dire vrai, je n'ai pas osé, en tout cas, pas encore, car la tendance devient petit à petit baissiere...

Un gap à la baisse demain pourrait se produire, si les indices américains ne tiennent pas. Le dow a du mal, mais le s&p s'accroche sur les 1306. Je penche cependant pour une cloture juste au dessus des 1300...

- L'étoile du soir hebdo pourrait donc etre validée en fin de semaine, si on ne remonte pas vite. Il restera toutefois les 3150 à ne pas perforer en ut jour, pour que je garde en tete un biais haussier.
Nous nous trouvons donc à une croisée des chemins pour ma part. Imaginez vous si la bougie mensuelle cloture sous 3150 demain ?
Ca ne sentirait pas bon du tout.

D'autant plus que, je dois rajouter deux choses:

- 1) beezer est baissier en ut jours sur s&p depuis ce matin
-2) ipp est put sur cac depuis ce matin. Aucun call à l'horizon.

Nous verrons demain.

bonne soirée !
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Lun 30 Jan - 17:06

fross1 a écrit:Encore du rédactionnel. Désolé, mais j'imprime mieux pour moi.

- merci graph katje. Donc, on voit que les 3260 ont été supporté, jusqu'à la clot. Ces 3260 font donc une espece de porte voix, dont le cac doit s'extirper par le haut afin de rebondir correctement.
- J'avais mis hier soir que 3260 seraient un excellent point pour le call. Ceci n'est toujours pas exclu, mais à dire vrai, je n'ai pas osé, en tout cas, pas encore, car la tendance devient petit à petit baissiere...

Un gap à la baisse demain pourrait se produire, si les indices américains ne tiennent pas. Le dow a du mal, mais le s&p s'accroche sur les 1306. Je penche cependant pour une cloture juste au dessus des 1300...

- L'étoile du soir hebdo pourrait donc etre validée en fin de semaine, si on ne remonte pas vite. Il restera toutefois les 3150 à ne pas perforer en ut jour, pour que je garde en tete un biais haussier.
Nous nous trouvons donc à une croisée des chemins pour ma part. Imaginez vous si la bougie mensuelle cloture sous 3150 demain ?
Ca ne sentirait pas bon du tout.

D'autant plus que, je dois rajouter deux choses:

- 1) beezer est baissier en ut jours sur s&p depuis ce matin
-2) ipp est put sur cac depuis ce matin. Aucun call à l'horizon.

Nous verrons demain.

bonne soirée !

cheers Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 382353 :respect: :respect:
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  katje Lun 30 Jan - 21:54

fross1 a écrit:Encore du rédactionnel. Désolé, mais j'imprime mieux pour moi.

- merci graph katje. Donc, on voit que les 3260 ont été supporté, jusqu'à la clot. Ces 3260 font donc une espece de porte voix, dont le cac doit s'extirper par le haut afin de rebondir correctement.
- J'avais mis hier soir que 3260 seraient un excellent point pour le call. Ceci n'est toujours pas exclu, mais à dire vrai, je n'ai pas osé, en tout cas, pas encore, car la tendance devient petit à petit baissiere...

Un gap à la baisse demain pourrait se produire, si les indices américains ne tiennent pas. Le dow a du mal, mais le s&p s'accroche sur les 1306. Je penche cependant pour une cloture juste au dessus des 1300...

- L'étoile du soir hebdo pourrait donc etre validée en fin de semaine, si on ne remonte pas vite. Il restera toutefois les 3150 à ne pas perforer en ut jour, pour que je garde en tete un biais haussier.
Nous nous trouvons donc à une croisée des chemins pour ma part. Imaginez vous si la bougie mensuelle cloture sous 3150 demain ?
Ca ne sentirait pas bon du tout.

D'autant plus que, je dois rajouter deux choses:

- 1) beezer est baissier en ut jours sur s&p depuis ce matin
-2) ipp est put sur cac depuis ce matin. Aucun call à l'horizon.

Nous verrons demain.

bonne soirée !

3260/58 également avec le bas à 3114 en UT 4 tu as vu les trois gaps, dont le derner auj en gap hebdo ?

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Cac_4014
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty biseau pour cet am

Message  fross1 Mar 31 Jan - 13:49

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Biseau10
fross1
fross1

Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co - Page 2 Empty Re: Tendances actions-Cac: ipp, beezer and co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum