Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Roadmap cac

+45
jean67
bob
PITTSBURGH PENGUIN
pedro
2P4Z
ge91
BlueAngel
squashy
albenbearbull
Dio
Dapravda
bonsens
Sandworm
ZeroTrade
junicator
Patacrac
usul60
laurent06
chant
danc
Jeffyman
Daniel
LLI
LIELODROM
Isa
step72
tunique
DOP
laurianne
Poutsouch
Pitou
expat
varois
Eripa92
kitri
geomar
jfk
AILLEURS
sergeetcoco
maryaeva
cousinh
elephantman
katje
loulou
carlito
49 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty udpate DJ

Message  carlito Jeu 2 Fév - 9:57

Bonjour à tous,

Comme Ophélie a les cheveux courts alors la vague iii a soulevé sa robe (un peu hein !! et je n'ai rien vu moi ne me demandez pas la couleur clown )

La hausse a été au RDV comme attendu !

carlito a écrit:Bonjour à tous,

Hier j'ai commis une petite erreur en décomptant la vague iv (de la 1). Cette erreur m'a généré beaucoup de stress car entre s'attendre à 38% de retracement et se prendre 76% de retracement ce n'est pas la même chose. Ce qui m'a induit dans cette erreur c'est le ration 261% qui collait parfaitement entre vague iii et vague i mais bon on s'attendait à un retracement au minimum de 38% de toute façon come indiqué dans mon précédent topo.

Hier nous avons fait une vague 1 et la vague 2 (retracement 76% fibo). Pour cela je ne lachais pas mes calls hein T3D clown. Hier aussi on a commencé vagie 3.i qui a touché 12600 FUT (pas mal lol), là on est en vague 3.ii et je vous promets la vague 3.iii va décoiffer les cheveux de Ophélie king

Bons trades à tous
cheers
Roadmap cac  - Page 25 Captu184
Roadmap cac  - Page 25 Captu187
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty c'est boooooooooooooooooo au Paradis

Message  carlito Dim 5 Fév - 7:54

Bonjour à tous,

Eh bien Carlito, au Paradis, est entouré en ce moment de 7 cocottes, oui oui je ne peux pas m'occuper de 40 cocottes d'un coup alors j'ai décidé d'en prendre que 7 par jour du lundi au mercredi, le jeudi repos du soldat ensuite je reprends du vendredi au dimanche le cocotte time care Very Happy . Comme ça je pourrai bien m'occuper d'elles et ne pas faire de jalousie hein clown ! Dio la ferme est prête là avec toutes les PV de la semaine dernière hihihi .......

Ophélie : je t'ai promis le ciel au dessus de ta .... avec mon Johnny que j'aime eh bien on est au ciel là donc j'ai tenu ma promesse chérie happy1

Eh bien voilà ma vision pour la semaine prochaine :

1/ On finit la vague III vers 12880 FUT
2/ On fait une vague IV qui fera juste 23% à 12800 FUT
3/ On va exploser les 13000 FUT et finir le mouv V sur 13080 FUT.



Bon dimanche à tous
lunettes-cool-200606
carlito a écrit:On tient bien la barre et la résistance oblique MT/LT s'affaiblit de plus en plus, il suffit de dépasser 12600 FUT pour se libérer et monter au paradis. ahhh le paradis :respect:

cheers
Roadmap cac  - Page 25 Captu186
Roadmap cac  - Page 25 Captu188
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty Notre cacounet

Message  carlito Dim 5 Fév - 9:18

Concernant notre cacounet,

il va falloir chauffer la cocotte là alors paf paf paf Twisted Evil

En voiture Simone pour la conquête des 3600 .....

Sur le tchat nous avons dit qu'un short à 3449 ne serait pas dangereux mais il ne faut pas non plus viser en dessous de 3300 amha What a Face . D'ailleurs la semaine dernière je vous ai dit profitez en car ce sera la dernière fois que vous voyez les 3300 avant belle lurette lol !

Bons trades à tous et à demain

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu189
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty update roadmap

Message  carlito Sam 11 Fév - 18:00

Bonjour à tous,

Le DJ a touché la cible fixée depuis le 05 février à 12880 FUT hein du pile poil ça !!! ensuite il a fait quoi ?

eh bien il est passé à la ligne 2 pour les 23% FIbo mais il a été un peu plus et a touché 38% fibo (normal pour vague 4). Donc ceux qui suivent empochent gros avec le short DJ 12880 en ramassant une partie à 23% et le reste à 38%. Derrière la ligne 2 eh bien il a fait quoi ???

ohhhhhhhh la ligne 3 pardi lol et paf on remonte aussi vite dès la touche des 12700 (38% fibo !!).

Conclusion : vague 4 faite là amha et on a entamé la vague 5 dont la cible est fixée à 12958 FUT. Yalla cocotte monte Basketball

Bon week end à tous, je retourne à mes cocotte du paradis là je suis bien occupé clown, quelqu'un veut bien m'aider geek ?


cheers
carlito a écrit:Bonjour à tous,

Eh bien Carlito, au Paradis, est entouré en ce moment de 7 cocottes, oui oui je ne peux pas m'occuper de 40 cocottes d'un coup alors j'ai décidé d'en prendre que 7 par jour du lundi au mercredi, le jeudi repos du soldat ensuite je reprends du vendredi au dimanche le cocotte time care Very Happy . Comme ça je pourrai bien m'occuper d'elles et ne pas faire de jalousie hein clown ! Dio la ferme est prête là avec toutes les PV de la semaine dernière hihihi .......

Ophélie : je t'ai promis le ciel au dessus de ta .... avec mon Johnny que j'aime eh bien on est au ciel là donc j'ai tenu ma promesse chérie happy1

Eh bien voilà ma vision pour la semaine prochaine :

1/ On finit la vague III vers 12880 FUT
2/ On fait une vague IV qui fera juste 23% à 12800 FUT
3/ On va exploser les 13000 FUT et finir le mouv V sur 13080 FUT.



Bon dimanche à tous
lunettes-cool-200606
carlito a écrit:On tient bien la barre et la résistance oblique MT/LT s'affaiblit de plus en plus, il suffit de dépasser 12600 FUT pour se libérer et monter au paradis. ahhh le paradis :respect:

cheers
Roadmap cac  - Page 25 Captu186
Roadmap cac  - Page 25 Captu188
Roadmap cac  - Page 25 Captu190
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty update cac

Message  carlito Lun 13 Fév - 9:17

bon voilà le 3449 a fait son effet et là on a fait la vague iv et on est parti pour faire la vague v et viser la cible 3640.

yalla cocotte monte french
carlito a écrit:Concernant notre cacounet,

il va falloir chauffer la cocotte là alors paf paf paf Twisted Evil

En voiture Simone pour la conquête des 3600 .....

Sur le tchat nous avons dit qu'un short à 3449 ne serait pas dangereux mais il ne faut pas non plus viser en dessous de 3300 amha What a Face . D'ailleurs la semaine dernière je vous ai dit profitez en car ce sera la dernière fois que vous voyez les 3300 avant belle lurette lol !

Bons trades à tous et à demain

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu189
Roadmap cac  - Page 25 Captu191
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty Diamant de sommet sur DJ UT4H

Message  carlito Mar 14 Fév - 7:05

Bonjour à tous,

Je voulais juste attirer votre attention sur cette figure qui me semble se former sur le sommet. Ceci implique une grosse chute à prévoir si réalisation de la figure. Comme c'est la saint Valentin alors j'offre ce diamant VSS1 White à Ophélie I love you

il reste

1/ une touche 12740 FUT

2/ une remontée vers 12830 FUT

3/ Gros plouf hihihi

Bons trades à tous.Roadmap cac  - Page 25 Captu192
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty yalla cocotte 12958

Message  carlito Mer 15 Fév - 12:14

Eh bien cette semaine j'ai bien gagné suite à mes calls en visant des cibles hautes et j'ai bien piqué des points au marché.

DJ s'approche de 12958 FUT là yalla encore un peu Basketball

Merci cocottes pourtout ce bonheur clown
carlito a écrit:Bonjour à tous,

Le DJ a touché la cible fixée depuis le 05 février à 12880 FUT hein du pile poil ça !!! ensuite il a fait quoi ?

eh bien il est passé à la ligne 2 pour les 23% FIbo mais il a été un peu plus et a touché 38% fibo (normal pour vague 4). Donc ceux qui suivent empochent gros avec le short DJ 12880 en ramassant une partie à 23% et le reste à 38%. Derrière la ligne 2 eh bien il a fait quoi ???

ohhhhhhhh la ligne 3 pardi lol et paf on remonte aussi vite dès la touche des 12700 (38% fibo !!).

Conclusion : vague 4 faite là amha et on a entamé la vague 5 dont la cible est fixée à 12958 FUT. Yalla cocotte monte Basketball

Bon week end à tous, je retourne à mes cocotte du paradis là je suis bien occupé clown, quelqu'un veut bien m'aider geek ?


cheers
carlito a écrit:Bonjour à tous,

Eh bien Carlito, au Paradis, est entouré en ce moment de 7 cocottes, oui oui je ne peux pas m'occuper de 40 cocottes d'un coup alors j'ai décidé d'en prendre que 7 par jour du lundi au mercredi, le jeudi repos du soldat ensuite je reprends du vendredi au dimanche le cocotte time care Very Happy . Comme ça je pourrai bien m'occuper d'elles et ne pas faire de jalousie hein clown ! Dio la ferme est prête là avec toutes les PV de la semaine dernière hihihi .......

Ophélie : je t'ai promis le ciel au dessus de ta .... avec mon Johnny que j'aime eh bien on est au ciel là donc j'ai tenu ma promesse chérie happy1

Eh bien voilà ma vision pour la semaine prochaine :

1/ On finit la vague III vers 12880 FUT
2/ On fait une vague IV qui fera juste 23% à 12800 FUT
3/ On va exploser les 13000 FUT et finir le mouv V sur 13080 FUT.



Bon dimanche à tous
lunettes-cool-200606
Roadmap cac  - Page 25 Captu188
Roadmap cac  - Page 25 Captu190
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty désolé Ophélie mais le diamant n'a pas résisté à la roadmap donnée samedi

Message  carlito Mer 15 Fév - 12:16

mais c'était pour marquer la saint Valentin et mon attachement à toi !

cheers
carlito a écrit:Bonjour à tous,

Je voulais juste attirer votre attention sur cette figure qui me semble se former sur le sommet. Ceci implique une grosse chute à prévoir si réalisation de la figure. Comme c'est la saint Valentin alors j'offre ce diamant VSS1 White à Ophélie I love you

il reste

1/ une touche 12740 FUT

2/ une remontée vers 12830 FUT

3/ Gros plouf hihihi

Bons trades à tous.Roadmap cac  - Page 25 Captu192
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty DJ UT4H

Message  carlito Ven 17 Fév - 7:11

Bonjour à tous,

Roadmap cac  - Page 25 Captu193

cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty cible 12958 DUT DJ presque touchée

Message  carlito Sam 18 Fév - 7:39

Bonjour à tous,

Eh bien le DJ était attendu à 12958 FUT, il a fait 12943 hier en fin de séance. Il manque donc 15 points de la cible alors va-t-il les faire ou pas that's the question ?
1ère constatation : echec de toucher DJ 13000 cash en séance hier alors qu'ils ont tout fait pour ! échec que les ricains vont le payer cash amha ...
2ème constatation : une vague 5 n'est pas obligée de toucher sa cible comme on m'a appris hihihi clown

Que pense Carlito de tout ça ?

>> J'ai mes 5 vagues complètes là alors je vais pas chipoter lol pour 15 points DJ, j'ai shorté cac 3450 over week et dax shorté un peu tôt à 6783 FUT (pas très fier de ce tir arf mais un autre tir est prévu dès lundi matin hihihi). Je vise au minimum un retracement de 61% ce qui place la cible visée à 12800 FUT par là.

J'ai une autre cible plus basse située à 12680 FUT je vous en parlerai dans la semaine et vous expliquerai le pourquoi du comment. Commençons dejà par retracer hein ....

Bon week end à tous.

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu194


Dernière édition par carlito le Sam 18 Fév - 10:13, édité 1 fois
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty le Russell montre le chemin en premier

Message  carlito Sam 18 Fév - 9:55

Russell UT 30min belle ETE avec cible l'étage en dessous, ça promet french

P.S. : un clin d'oeil à un ami belge pour le Russell bravo

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu195
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty pour soler

Message  carlito Mer 22 Fév - 6:55

carlito a écrit:Concernant notre cacounet,

il va falloir chauffer la cocotte là alors paf paf paf Twisted Evil

En voiture Simone pour la conquête des 3600 .....

Sur le tchat nous avons dit qu'un short à 3449 ne serait pas dangereux mais il ne faut pas non plus viser en dessous de 3300 amha What a Face . D'ailleurs la semaine dernière je vous ai dit profitez en car ce sera la dernière fois que vous voyez les 3300 avant belle lurette lol !

Bons trades à tous et à demain

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu189
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty Bonjour mes cocottes et mes cocos

Message  carlito Sam 25 Fév - 7:55

J'ai tout calculé et je sais exactement par où on va passer yééééééééééééééé Basketball.

Prêts pour leur piquer des sous ? alors à vos postes lundi sur le tchat !!

Bon week end et reposez vous bien, je bosse pour vous (et un peu pour moi il faut bien nourrir mes petits carlitoons clown )

cheers



carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty roadmap 27/02/12

Message  carlito Sam 25 Fév - 10:04

Bonjour mes cocottes du Paradis,

Concernant le DJ, nous sommes dans une vagues IV comme dit dans le tchat. La baisse en A a été effectuée, hier nous sommes remontés en vague B qui n'est pas finie amha (double top ?? why not)

Roadmap cac  - Page 25 Captu196

Pour lundi il va falloir shorter le DJ 13000/13020 FUT (cac 3500/3520) dax(6900/6920). Voilà à peu près la zone où les shorts seront une opportunité pour jouer la vague C baissière.

Cette vague C doit ramener le DJ dans l'ellipse du bas. j'aime le 12777 DJ FUT personnellement. Dax équivalent on devrait toucher 6652 FUT par là et cac 3390 me plaît bien.

Attention une fois ces zones touchées ne loupez pas le train de Carlito car il y a une belle hausse qui suivra les enfants (oui oui tous les problèmes de l'Europe et du monde sont réglés aucun souci circulez il y a rien à voir clown )

bon week end à tous.
cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty MAGNIFIQUE TOUCHE HEIN !!

Message  carlito Lun 27 Fév - 20:48

Comme attendu la touche de l'ellipse du haut a déclenché le short DJ 13000 chez moi !

Yallaa cocotte il faut viser l'ellipse du bas là ma chérie ...

carlito a écrit:Bonjour mes cocottes du Paradis,
.
Concernant le DJ, nous sommes dans une vagues IV comme dit dans le tchat. La baisse en A a été effectuée, hier nous sommes remontés en vague B qui n'est pas finie amha (double top ?? why not)

Roadmap cac  - Page 25 Captu196

Pour lundi il va falloir shorter le DJ 13000/13020 FUT (cac 3500/3520) dax(6900/6920). Voilà à peu près la zone où les shorts seront une opportunité pour jouer la vague C baissière.

Cette vague C doit ramener le DJ dans l'ellipse du bas. j'aime le 12777 DJ FUT personnellement. Dax équivalent on devrait toucher 6652 FUT par là et cac 3390 me plaît bien.

Attention une fois ces zones touchées ne loupez pas le train de Carlito car il y a une belle hausse qui suivra les enfants (oui oui tous les problèmes de l'Europe et du monde sont réglés aucun souci circulez il y a rien à voir clown )

bon week end à tous.
cheers
Roadmap cac  - Page 25 Captu197
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty update cac

Message  carlito Mer 29 Fév - 13:57

Suite à plusieurs demandes je remets le graphe cac qui a déjà été posté (et suivi) depuis début février.


Bons trades à tous.

cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu198
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty vage e en cours

Message  carlito Mer 29 Fév - 16:50

biseau comme je vous l'ai dit sur le tchat.

Roadmap cac  - Page 25 Captu199

cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty feuille du matin

Message  carlito Jeu 1 Mar - 6:55

Bonjour,

on a 2 possibilités :

1/ la vague C baissière attendue avec cible 12790 FUT DJ a démarré. Dans ce cas on a fait la première jambe A baissière et on va remonter en correction haussière en vague B (50% fibo)

2/ on est encore dans la grande vague B et il manque la dernière hausse en vague e

Conclusion : on monte dans les 2 cas alors à vous houston

cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty chose promise chose due

Message  carlito Jeu 1 Mar - 16:27

et voilà comme promis nous sommes montés hein !!


graphe dax UT15
bravo
carlito a écrit:Bonjour,

on a 2 possibilités :

1/ la vague C baissière attendue avec cible 12790 FUT DJ a démarré. Dans ce cas on a fait la première jambe A baissière et on va remonter en correction haussière en vague B (50% fibo)

2/ on est encore dans la grande vague B et il manque la dernière hausse en vague e

Conclusion : on monte dans les 2 cas alors à vous houston

cheers
Roadmap cac  - Page 25 Captu200
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty cac 02/03

Message  carlito Ven 2 Mar - 7:01

bonjour à tous,

Pour le cac, vous voyez bien la hausse avec la belle bougie jour sur cac ?

bientôt la fin de la vague III vers 3566 (calculée) ensuite la IV devrait nous ramener sur les 3390 par là pour remonter avec la V sur 3660

On ne short pas avant 3540 et le short visera 3400 (pas 3000 lol hein ! )

ensuite on callera le bas de la IV pour jouer la vague V haussière

bons trades à tous
cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu201
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty souvenir souvenir

Message  carlito Mar 6 Mar - 16:15

alors là cheers
carlito a écrit:Bonjour mes cocottes du Paradis,

Concernant le DJ, nous sommes dans une vagues IV comme dit dans le tchat. La baisse en A a été effectuée, hier nous sommes remontés en vague B qui n'est pas finie amha (double top ?? why not)

Roadmap cac  - Page 25 Captu196

Pour lundi il va falloir shorter le DJ 13000/13020 FUT (cac 3500/3520) dax(6900/6920). Voilà à peu près la zone où les shorts seront une opportunité pour jouer la vague C baissière.

Cette vague C doit ramener le DJ dans l'ellipse du bas. j'aime le 12777 DJ FUT personnellement. Dax équivalent on devrait toucher 6652 FUT par là et cac 3390 me plaît bien.

Attention une fois ces zones touchées ne loupez pas le train de Carlito car il y a une belle hausse qui suivra les enfants (oui oui tous les problèmes de l'Europe et du monde sont réglés aucun souci circulez il y a rien à voir clown )

bon week end à tous.
cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty roadmap cac

Message  carlito Mer 7 Mar - 18:20

Hello,

Pour simplifier tout sur le cac

1/ on a fait 61% fibo pile à 3517.2 ( rhoooooo la précision)

actuellement nous sommes en vague 4.C.IV avec une cible entre 3254 et 3296 (3285 au milieu me plaît bien). D'ailleurs cette vague IV se fait également sur dax et DJ ...

2/ Ensuite on va remonter en vague V pour viser au moins un double top à 3517 ou bien carrément le 76% fibo à 3742. J'opte pour le 3742 perso. Je joue cette vague V sur dax.

Par contre après ça ...

3/ la vague 5 arrivera et gloups heureusement j'ai des sous pour avoir mon abri souterrain What a Face



cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu202
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty cac graphe en Heikin Ashi

Message  carlito Mer 7 Mar - 20:03

Le même graphe en Heikin Ashi montre de façon claire les vagues héhé

Roadmap cac  - Page 25 Captu203

cheers

carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty update

Message  carlito Dim 11 Mar - 21:16

Bonjour à tous,

La roadmap du 02/03 est devant vous, on a juste fait un yoyo de plus pour tromper l'ennemi hein et faire un joli bear trap. Ils sont forts n'est-ce pas ?

1/ on monte à 3560

2/ on chute au moins à 3440 (23% fibo). La IV peut aller à 3252 (61% fibo) mais je crois que le marché va rebondir sur le support du biseau et stopper à 23% fibo. Les lignes fibos sont tracées devant vous choisiseez une hein moi j'ai fait mon choix clown


Bons trades à tous
cheers
carlito a écrit:bonjour à tous,

Pour le cac, vous voyez bien la hausse avec la belle bougie jour sur cac ?

bientôt la fin de la vague III vers 3566 (calculée) ensuite la IV devrait nous ramener sur les 3390 par là pour remonter avec la V sur 3660

On ne short pas avant 3540 et le short visera 3400 (pas 3000 lol hein ! )

ensuite on callera le bas de la IV pour jouer la vague V haussière

bons trades à tous
cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu201
Roadmap cac  - Page 25 Captu206


Dernière édition par carlito le Dim 11 Mar - 21:40, édité 1 fois
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty roadmap 12/03

Message  carlito Dim 11 Mar - 21:27

Concernant le cac,

Demain matin il nous reste une dernière vague de hausse. Je situe sa fin vers 3560/70 pour finir la vague III. Pour le dax cela le place à 7000 pile poil hein youpiiiiiiiiii enfin ils vont avoir leur 7000 les deutsh french

Ensuite nous attaquerons la vague IV qui tarde à venir Suspect .......


A demain
cheers Roadmap cac  - Page 25 Captu205
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap cac  - Page 25 Empty Re: Roadmap cac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum