Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Roadmap DJ

Aller en bas

Roadmap DJ Empty Roadmap DJ

Message  carlito Sam 28 Avr - 7:43

Bonjour à tous,

Concernant le DJ et en UT daily, nous sommes descendus depuis 13243 FUT en vague A baissière.

Ensuite nous avons entâmé la montée en vague B comme attendu depuis 12647 FUT. Cette vague B a dépassé toutes les fibos connues de 23% à 76% et donc il lui reste juste à faire du 100% de la A et toucher 13243 donc (il reste peu). Par contre une chose intéressante que j'ai remarqué ce matin est que si on zoom la vague B et si on regarde les sous vague a et c, eh bien elles sont à égalité parfaite et le top a été touché hier soir à 13203 !! (a=c).

Conclusion :
1/ Nous attendons une grande vague C baissière qui ira sous 12647 FUT (baisse de plus de 550 points). Cette vague peut démarrer dès lundi vu qu'on a touché presque le haut ou bien il se peut que le marché veuille faire un double top A=B.

2/ En mensuel la bougie ressemble à un pendu ce qui laisse penser à une chute imminente. Il reste juste lundi pour finir cette bougie et je ne pense pas à un miracle en 1 jour ....

3/ Le short n'est pas du tout cher à ces niveaux car nous savons où mettre le stop lunettes-cool-200606. C'est une bonne opportunité que je ne vais pas louper dans la zone 13200-13243 si on la revoit ...

Bon week end à tous.

[u]Roadmap DJ Captu213
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roadmap DJ Empty update DJ

Message  carlito Ven 4 Mai - 7:52

Je classe mon graphe ici cheers

Roadmap DJ Captu215
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum