Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carlito Café

+46
TRAMBOUILLE
oncle picsou
zilliq
reggina
han
noa
vendivin
dodown
Ophel
ge91
Isa
PITTSBURGH PENGUIN
step72
laurianne
junicator
Poutsouch
zoltis
mobydick
romali
bonsens
ngu yen
LLI
MARS
France
Alain9
soulou
futurwinner
raphy75
pedro
chant
loulou
Pitou
Jeffyman
Dapravda
maryaeva
Eripa92
Dio
BlueAngel
ZeroTrade
katje
grignoute
squashy
Sandworm
sergeetcoco
Sacha
carlito
50 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  squashy Mer 2 Nov - 9:17

grignoute a écrit:Actuellement, ce pourrait bien que nous ayons fait un VTop en UT4h, si c'est le cas le gap sera rapidement refermé, pullback et descente

Peut me tromper, le Chartisme est moins exacte que les vagues, mais qu'elle est votre point d'invalidation de vos scénario?

le VTop

Carlito Café - Page 3 Cupidi10



Carlito Café - Page 3 576916 Carlito Café - Page 3 238278
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important Grignoute est un artiste en graphe héhéh

Message  carlito Mer 2 Nov - 9:22

Bravo ! cheers
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  katje Mer 2 Nov - 10:46

bonjour
votre point d'invalidation pour la hausse ? je parle aux elliotistes là car on a légèrement casser le 3050, ?

et deuxième question si on monte : le point sécur pour reprendre un long ? les 3160 ? ou les 3090
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Sandworm Mer 2 Nov - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

@carlito: Comme tu fais pas mal de TTCT, si celà peut aider dans tes analyses, 3 hypothèses concernant la baisse de ce matin :
1) Vague 2 avec retracement de 100% de vague 1 en triangle d'initialisation => Peu probable, mais bon...
2) Vague B de B => + probable, mais dans ce cas, potentiel de hausse suivante limité
3) Vague C de A (C = 0.236 x A) => +++ probable, mais peu de visibilité sur fin de baisse dans ce cas pour l'instant

Je ne poste pas ces hypothèses sur la file Portefeuille car je préfère fournir une vision uniquement CT/MT.
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important le stop est à 3024 cash ! sinon la hausse en prendra un grand coup

Message  carlito Mer 2 Nov - 10:55

ce point est visible sur le roadmap.

Laughing
katje a écrit: bonjour
votre point d'invalidation pour la hausse ? je parle aux elliotistes là car on a légèrement casser le 3050, ?

et deuxième question si on monte : le point sécur pour reprendre un long ? les 3160 ? ou les 3090
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Pitou Mer 2 Nov - 10:59

Sandworm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

@carlito: Comme tu fais pas mal de TTCT, si celà peut aider dans tes analyses, 3 hypothèses concernant la baisse de ce matin :
1) Vague 2 avec retracement de 100% de vague 1 en triangle d'initialisation => Peu probable, mais bon...
2) Vague B de B => + probable, mais dans ce cas, potentiel de hausse suivante limité
3) Vague C de A (C = 0.236 x A) => +++ probable, mais peu de visibilité sur fin de baisse dans ce cas pour l'instant

Je ne poste pas ces hypothèses sur la file Portefeuille car je préfère fournir une vision uniquement CT/MT.

Sand dans le cas N°3 le plus probable selon toi :
alors la vague A s'est donc terminée ce matin sur le plus bas ( 3047 sur CFD IG )
suivra une vague B up qui retracera un partie de toute la baisse , par exemple 3187 pour 23% , ou 3230 pour 50%
puis viendra une C down qui enfoncera le plus bas de ce matin .
Est ce bien cela , merci d'avance
avatar
Pitou
SandSilver
SandSilver

Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important j'ai ça pour le moment

Message  carlito Mer 2 Nov - 11:17

Carlito Café - Page 3 Captur40fin de grande A baissière depuis le top. Elle se fait en triangle et comme ça la hausse ne sera pas remise en question vu qu'on ne casse pas 3025.



Laughing
Sandworm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

@carlito: Comme tu fais pas mal de TTCT, si celà peut aider dans tes analyses, 3 hypothèses concernant la baisse de ce matin :
1) Vague 2 avec retracement de 100% de vague 1 en triangle d'initialisation => Peu probable, mais bon...
2) Vague B de B => + probable, mais dans ce cas, potentiel de hausse suivante limité
3) Vague C de A (C = 0.236 x A) => +++ probable, mais peu de visibilité sur fin de baisse dans ce cas pour l'instant

Je ne poste pas ces hypothèses sur la file Portefeuille car je préfère fournir une vision uniquement CT/MT.
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Juni tu es sorti à 3135 comme je te l'avais dit sur le tchat ce matin ?

Message  carlito Mer 2 Nov - 11:21

enfin je l'espère lol Laughing
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  katje Mer 2 Nov - 11:25

je comprends rien du tout à tes analyses mais je dois avoir le caberlot de travers (me faut peut être un carberlot-sauvignon Razz )

fallait caller le 3200, le 3096 et le 3050, on ne fait que baisser depuis lundi, alors vs accumulez pour 3500 car sinon si c'est pour revoir 3200 le prix ?

et vous coupez tout à 3020 ?

héhé chéri tu dois etre en manque de cocotte Evil or Very Mad affraid
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Important tu ne suis pas les roadmap et donc tu dis n'importe quoi lol !

Message  carlito Mer 2 Nov - 11:35

POINT D'INVALIDATION du roadmap de vendredi dernier était à 3228 ! donc tous les calls doivent être soldés là OK ! c'est écrit sur la file va voir si tu veux hein. Je ne permets à personne de dire des bétises. Si Carlito a envie de garder 1 lot call en fond de portefeuille, cette décision revient seulement à Carlito ok !

2/ Les calls 3096 et 3060 d'hier soir ont été soldés ce matin sur stop win normalement donc largement gagnants là. J'ai dit ce matin sur le tchat à Junicator de solder à 3135 et de reprendre plus bas. Je me suis mis en straddle plusieurs fois d'ailleurs en live sur le tchat.

Je trouve que tu ne fais que critiquer et donc ce n'est pas du tout constructif. Voilà je dis ce que je pense ... désolé de ma franchise

Le stop est à 3025 pour le roadmap maintenant. Ce qui signifie que ceux qui le suivent sortent des call en dessous.

Laughing
katje a écrit: je comprends rien du tout à tes analyses mais je dois avoir le caberlot de travers

fallait caller le 3200, le 3096 et le 3050, on ne fait que baisser depuis lundi, alors vs accumulez pour 3500 car sinon si c'est pour revoir 3200 le prix ?

et vous coupez tout à 3020 ?

héhé chéri tu dois etre en manque de cocotte Evil or Very Mad affraid
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  katje Mer 2 Nov - 11:46

carlito a écrit:POINT D'INVALIDATION du roadmap de vendredi dernier était à 3228 ! donc tous les calls doivent être soldés là OK ! c'est écrit sur la file va voir si tu veux hein. Je ne permets à personne de dire des bétises. Si Carlito a envie de garder 1 lot call en fond de portefeuille, cette décision revient seulement à Carlito ok !

2/ Les calls 3096 et 3060 d'hier soir ont été soldés ce matin sur stop win normalement donc largement gagnants là. J'ai dit ce matin sur le tchat à Junicator de solder à 3135 et de reprendre plus bas. Je me suis mis en straddle plusieurs fois d'ailleurs en live sur le tchat.

Je trouve que tu ne fais que critiquer et donc ce n'est pas du tout constructif. Voilà je dis ce que je pense ... désolé de ma franchise

Le stop est à 3025 pour le roadmap maintenant. Ce qui signifie que ceux qui le suivent sortent des call en dessous.

Laughing
katje a écrit: je comprends rien du tout à tes analyses mais je dois avoir le caberlot de travers

fallait caller le 3200, le 3096 et le 3050, on ne fait que baisser depuis lundi, alors vs accumulez pour 3500 car sinon si c'est pour revoir 3200 le prix ?

et vous coupez tout à 3020 ?

héhé chéri tu dois etre en manque de cocotte Evil or Very Mad affraid

chacun fait comme il veut et que l'on ne me jure pas sur le tchat que le 3096 (elliott) était incassable, et que l'on ne pouvait pas faire le 3050 stop sous 3060 simple remise des choses dans l'ordre

bonne journée
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Sandworm Mer 2 Nov - 11:47

Pitou a écrit:
Sandworm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

@carlito: Comme tu fais pas mal de TTCT, si celà peut aider dans tes analyses, 3 hypothèses concernant la baisse de ce matin :
1) Vague 2 avec retracement de 100% de vague 1 en triangle d'initialisation => Peu probable, mais bon...
2) Vague B de B => + probable, mais dans ce cas, potentiel de hausse suivante limité
3) Vague C de A (C = 0.236 x A) => +++ probable, mais peu de visibilité sur fin de baisse dans ce cas pour l'instant

Je ne poste pas ces hypothèses sur la file Portefeuille car je préfère fournir une vision uniquement CT/MT.

Sand dans le cas N°3 le plus probable selon toi :
alors la vague A s'est donc terminée ce matin sur le plus bas ( 3047 sur CFD IG )
suivra une vague B up qui retracera un partie de toute la baisse , par exemple 3187 pour 23% , ou 3230 pour 50%
puis viendra une C down qui enfoncera le plus bas de ce matin .
Est ce bien cela , merci d'avance

Oui
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important Tu roules en Ferrari et moi en 2CV !!!!

Message  maryaeva Mer 2 Nov - 11:53

hein Carlito -

Rageant les traînes la patte !!!! hihihi Carlito Café - Page 3 85887

Bon si je comprends, tu as fermé la 5 même si à mon avis il manquait encore un peu de haut - donc la 3 est + gde que la 5 - OK - Je suppose donc que cela est possible (désolée, mais j'apprends bcp en te lisant mais il ne faut pas comprendre de travers - te voilà devenu aussi prof malgré toi !!! lol! )

Et nous voilà dans une vague corrective qui doit se faire en ABC avant de repartir dans une nouvelle vague up

Cette vague porte quel N° ?

Tu peux me répondre posément après tes trades - je comprends que c'est énervant de tout faire en même temps

Take care quand même aux news même si je sais que pour toi "tout est dans les graphs" - encore une leçon retenue Carlito Café - Page 3 3506026374

Merci à toi Carlito
maryaeva
maryaeva

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Sandworm Mer 2 Nov - 11:54

katje a écrit:...je comprends rien du tout...

Tu l'as dit. N'insiste pas. Tu reconnais toi-même que cette méthode obtient des résultats spectaculaires mais je conçois que c'est une discipline qui n'est pas évidente au premier abord.
Elle n'est pas à mettre en compétition avec ta méthode des TH qui fait partie des meilleurs méthodes que je connaisse. Elle est complémentaire.
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  katje Mer 2 Nov - 12:02

Sandworm a écrit:
katje a écrit:...je comprends rien du tout...

Tu l'as dit. N'insiste pas. Tu reconnais toi-même que cette méthode obtient des résultats spectaculaires mais je conçois que c'est une discipline qui n'est pas évidente au premier abord.
Elle n'est pas à mettre en compétition avec ta méthode des TH qui fait partie des meilleurs méthodes que je connaisse. Elle est complémentaire.


j'insiste

cette discipline peut supporter des écarts de 200pts ?
je remets en cause elliott à cause du manque d'invalidation depuis lundi, fallait pas casser le 3191 ensuite le 3050 et maintenant le 3020 ? alors je ne comprends pas ? pkoi ne pas avoir donné le short depuis lundi (gap hebdo énorme, suivi d'un deuxième gap) et ne faire que moyenner en call une baisse ? c'est cela que je pige pas,
katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Sandworm Mer 2 Nov - 12:12

katje a écrit:...pkoi ne pas avoir donné le short depuis lundi...
Car par définition il n'était pas prévisible. C'est la raison pour laquelle le marché effectue actuellement une correction complexe. Nous aurions pu tout aussi bien continuer la hausse. Je te mets au défi de me trouver une quelconque justification analytique EVIDENTE du déclenchement de cette baisse depuis lundi Wink . Ne me ressort pas l'histoire du gap car on aurait pu le combler bien plus tard et tu le sais.

Perso, je ne moyenne pas mais chacun fait comme il veut pour son money management. Chaque money management dépend du capital et du niveau de risque que chacun souhaite prendre. Il faut respecter le choix de MM de chacun, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la méthode d'analyse utilisée.


Dernière édition par Sandworm le Mer 2 Nov - 12:27, édité 1 fois
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important premier mouv vient d'être fait là, passons au deuxième

Message  carlito Mer 2 Nov - 12:25

Laughing
carlito a écrit:Carlito Café - Page 3 Captur40fin de grande A baissière depuis le top. Elle se fait en triangle et comme ça la hausse ne sera pas remise en question vu qu'on ne casse pas 3025.



Laughing
Sandworm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

@carlito: Comme tu fais pas mal de TTCT, si celà peut aider dans tes analyses, 3 hypothèses concernant la baisse de ce matin :
1) Vague 2 avec retracement de 100% de vague 1 en triangle d'initialisation => Peu probable, mais bon...
2) Vague B de B => + probable, mais dans ce cas, potentiel de hausse suivante limité
3) Vague C de A (C = 0.236 x A) => +++ probable, mais peu de visibilité sur fin de baisse dans ce cas pour l'instant

Je ne poste pas ces hypothèses sur la file Portefeuille car je préfère fournir une vision uniquement CT/MT.
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important dans mon scénario nous nous trouvons là dans la vague (4)

Message  carlito Mer 2 Nov - 12:30

la A de cette vague (4) est en phase terminale là, ensuite viendra la B qui doit remonter à 50% ou 61% de retracement de toute la baisse. Ensuite on aura la vague C qui ne doit pas casser toujours ce fameux 3025 pour moi.

Après ces ABC, il va y avoir une grande vague de hausse 5 qui ira titiller les 3500.

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi là ....
Very Happy
maryaeva a écrit:hein Carlito -

Rageant les traînes la patte !!!! hihihi Carlito Café - Page 3 85887

Bon si je comprends, tu as fermé la 5 même si à mon avis il manquait encore un peu de haut - donc la 3 est + gde que la 5 - OK - Je suppose donc que cela est possible (désolée, mais j'apprends bcp en te lisant mais il ne faut pas comprendre de travers - te voilà devenu aussi prof malgré toi !!! lol! )

Et nous voilà dans une vague corrective qui doit se faire en ABC avant de repartir dans une nouvelle vague up

Cette vague porte quel N° ?

Tu peux me répondre posément après tes trades - je comprends que c'est énervant de tout faire en même temps

Take care quand même aux news même si je sais que pour toi "tout est dans les graphs" - encore une leçon retenue Carlito Café - Page 3 3506026374

Merci à toi Carlito
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  katje Mer 2 Nov - 12:41

Sandworm a écrit:
katje a écrit:...pkoi ne pas avoir donné le short depuis lundi...
Car par définition il n'était pas prévisible. C'est la raison pour laquelle le marché effectue actuellement une correction complexe. Nous aurions pu tout aussi bien continuer la hausse. Je te mets au défi de me trouver une quelconque justification EVIDENTE du déclenchement de cette baisse depuis lundi Wink . Ne me ressort pas l'histoire du gap car on aurait pu le combler bien plus tard et tu le sais.

Perso, je ne moyenne pas mais chacun fait comme il veut pour son money management. Chaque money management dépend du capital et du niveau de risque que chacun souhaite prendre. Il faut respecter le choix de MM de chacun, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la méthode d'analyse utilisée.


dernier message Sand mais les chandeliers en gap hebdo THE SIGNAL

lère signal mauvaise open hebdo de lundi à 3302 (pp hebdo en + 3301) ouverture sous le bas de vendredi,(3333) ya pas meilleur signal , ok tu vas me dire, on attend on va combler le gap,
à peine le 3310 (tiens c'est qq chose ce point !!!)

deuxième signal mardi et celui là il était beau , open sous le haut de la première vague à 3227,(elliott ?) normalement invalidation ?


conclusion : avec de tels évènements en ce moment est il possible de prévoir, je ne remets pas en cause tes analyses qui ont prouvé leur efficacité, encore dernièrement avec la hausse pour le 3400 mais je m'interroge en ce moment à savoir si les zinzins ne manipulent pas elliott (citation d'un célèbre elliotiste récemment)

bon courage vont peut etre nous faire un troisième gap Shocked

fin de message bonne journée





katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Sandworm Mer 2 Nov - 12:52

Cà ne m'étonne pas car en Elliott, on prévoyait de toute façon une dernière vague de hausse. Donc on allait de toute façon le combler ce gap. C'était une affaire de quelques semaines tout au plus. Et nous ne sommes donc pas étonnés d'avoir un signal baissier en hebdo. Je l'avais vu aussi.

Conclusion : cette baisse depuis lundi que tu crois être la conséquence du signal baissier hebdo que tu as détecté n'est pas amha LA baisse consécutive à ton signal. En résumé, Elliott nous dit qu'elle va se manifester avec du retard.
Maintenant, si on retourne avant sur les plus hauts (avec au minimum un double top), là tu vas dire : Ah bah oui, finalement les elliotistes avaient fait une analyse intéressante.
Sandworm
Sandworm
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

https://bourse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important @ Katje

Message  squashy Mer 2 Nov - 12:54

Mais crée une file ou tu mets des scénarii à l'avance ! Ensuite on jugera sur piéce Katje.

Perso j'ai le même scénario que Carlito avec invalidation 3020 !

La critique est facile, l'art est difficile !

Donc je pense qu'une file, Katje trade serai utile pour tout le monde est claire avec graph; point d'entrée stop target et ut Wink

Amicalement

Squash

PS le reste n'est que polémique basée sur du vent.

Le plan de trade précédent de Carlito était clair avec seuil d'invalidation sur graph.

Perso j'ai arrété, car les graph disparaissent et donc ne peut pas faire de suivi.

Scénario alternatif: sell off sur 2960/40
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important GRAPH Squash

Message  loulou Mer 2 Nov - 13:08

Faudrait-il une file où tu posterais tes garphs pour qu'ils restent ?
On demande à Sand ?
CDLT
loulou
loulou
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 989
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Pae exemple ;-)

Message  squashy Mer 2 Nov - 13:10

loulou a écrit:Faudrait-il une file où tu posterais tes garphs pour qu'ils restent ?
On demande à Sand ?
CDLT

C'est une idée
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important poste ton graphe sur ma file amigo et il ne disparaîta pas hein

Message  carlito Mer 2 Nov - 13:45

Wink
squashy a écrit:
loulou a écrit:Faudrait-il une file où tu posterais tes garphs pour qu'ils restent ?
On demande à Sand ?
CDLT

C'est une idée
carlito
carlito
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 928
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  sergeetcoco Mer 2 Nov - 13:50

c'est lui elliot ?

Carlito Café - Page 3 15568810
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: Carlito Café

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum