Sand Trading System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphiques avec boursevista.com

Points Pivots
Fiche Valeur

Code valeur
 

Boursorama
Boursier
Yahoo Finance
MSN Finances
Les echos
Capital
Zonebourse

Autres liens
BourseVista | Prorealtime | Societe.com
ComBourse

24hgold | Cours de l'or
Carte des bourses mondiales
Salaires moyens France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CAC40 - Analyse CT

+35
Biotys
T3D
morgan
soulou
reggina
geomar
effix
tunique
Jeffyman
blash
Eripa92
squashy
mobydick
carlito
dodown
BlueAngel
han
soler
ngu yen
Dio
laurianne
zoltis
vodul
ge91
usul60
Pitou
MARS
sergeetcoco
Sandworm
chant
loulou
zilliq
Sacha
katje
Ophel
39 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty support

Message  squashy Lun 30 Jan - 14:37

Support 64/69 (je ne pense pas qu'on le casse today) mais au cas ou => en dessous => gap du 17/01
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Lun 30 Jan - 16:05

squashy a écrit:Entrée idéale 64 (spécu et risqué on peut aller direct à l'obj ct 3250/30) Take profit2 du short 3363

CAC40 - Analyse CT - Page 40 0131

J'ai laché les longs 77 sur lesquels j'avais pris un peu de profit, laché à 77 donc sans perte. (pv light)

Je conserve les longs 64 stop sous les plus bas actuel, j'ai pris un peu de profit à 77 aussi, mais je conserve la majeure partie

Reste 2/3 des short 3365
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Lun 30 Jan - 16:14

Squashy, sous ton stop, ok pour le gap et m7w mais si clôture sous m7m demain soir, Lm redevient la cible d'autant que les 3244 serait cassé
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty l'arnaque

Message  squashy Lun 30 Jan - 16:20

Tout le monde remonte sauf nous, il est vraiment faiblard le cac Embarassed
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Lun 30 Jan - 16:23

Ophel a écrit:Squashy, sous ton stop, ok pour le gap et m7w mais si clôture sous m7m demain soir, Lm redevient la cible d'autant que les 3244 serait cassé

Oui, Ophel, suis surpris par la force du mvt.

Mais dans mon plan de trade daily, j'ai mis les support CT 3230/50 et le support MT, will see

De plus il y la fed, 1500 mds sur la table des nego etc... don't fight the fed Wink

Par contre le dow a repris 40 pts et le cac rien, doncles us nous vendent pas bon signe ça Embarassed
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Lun 30 Jan - 18:33

zilliq a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de quelques minutes pour vous expliquer pourquoi la semaine à venir, entre autre, va être palpitante et très intéressante (tout dépend de quel coté on se place ceci dit)

Malgré le fait je je sache que la plupart des elliottistes sont haussiers, au niveau chartisme il en est tout autrement, je m'explique.

Regardez sur le graphe en daily ci dessous comme il est magnifique et notamment le graph RSI si riche en enseignement

Comme vous le voyez on a cloturé pour la 4ème fois sur le support en vert. Et la suite, rebond ou pas ?. Bien malin celui qui a la réponse. Et bien le plus probable amha est quand même qu'on casse ce support car d'une part on quitte la zone de surchat du RSI, et surtout d'autre part on a une belle divergence baissière en daily sur le STO. Et si tel est le cas, regardez la chute qu'il en a suivi fin novembre: 450 points environ ! Alors oui on peut encore éventuellement remonter sur la résistance du RSI en rouge, puis enfin casser le support sur une 5ème tentative, mais dans très peu de temps de toutes façons car ce triangle S/R du RSI se rétrécit de jour en jour il va bien falloir le casser et là ca va faire mal si on est pas dans le bon sens ...

Voilà pourquoi, contre mes habitudes je suis resté short

Sur ce, passez un bon week-end

Zilliq, analyste heureux

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4234


Bonsoir à toutes et tous,

Ce qui devait arriver est arrivé, et je m'abstiendrai de tout triomphalisme déplacé, ma satisfaction analytique me satisfait déjà pleinement.

En résumé on a bien eu la tête sous l'eau.

Demain et pour ceux qui ont commencé à s'amuser avec le RSI, on arrive dans la vase (vers 3250) autrement dit le support en vert. On est toujours plein sud en daily, mais la vase peut nous renvoyer temporairement plus haut pour retracement. On est à un poil de fion d'une remontée en ut1hr, il faut remonter pour mieux s'enfoncer dans la vase et peut être s'apercevoir qu'il y a encore une couche dessous. Si on casse ce support vert sur le RSI, ce sera pas bon du tout pour les bullots.

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4237

Pour demain je n'ai pas de scénario qui me satisfasse car la petite fleche violette me parait de trop faible amplitude pour un retracement en ut1hr. rejoindre le top me parait trop haut sans annonce claironnante en ut daily. Bref, difficile de prévoir, j'ajusterai en live

Une hypothèse (invalidation au dessus des 3285 et si on atteint les 3250)

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4238

Bonne soirée à tous

Zilliq, Padawan analyste geek

Ps: Merci Obiwan pour le suivi live sur le forum.
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Lun 30 Jan - 18:54

Bonsoir mon zillou, bien vu et tout à fait Ok avec toi et merki pour tes graphes
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Lun 30 Jan - 19:44

3286.5 ..... ouh ouh ouh
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  katje Lun 30 Jan - 20:29

zilliq a écrit:
zilliq a écrit:Bonjour à tous,


Zilliq, analyste heureux

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4234


Bonsoir à toutes et tous,

Ce qui devait arriver est arrivé, et je m'abstiendrai de tout triomphalisme déplacé, ma satisfaction analytique me satisfait déjà pleinement.

En résumé on a bien eu la tête sous l'eau.

Demain et pour ceux qui ont commencé à s'amuser avec le RSI, on arrive dans la vase (vers 3250) autrement dit le support en vert. On est toujours plein sud en daily, mais la vase peut nous renvoyer temporairement plus haut pour retracement. On est à un poil de fion d'une remontée en ut1hr, il faut remonter pour mieux s'enfoncer dans la vase et peut être s'apercevoir qu'il y a encore une couche dessous. affraid affraid Si on casse ce support vert sur le RSI, ce sera pas bon du tout pour les bullots.



Pour demain je n'ai pas de scénario qui me satisfasse car la petite fleche violette me parait de trop faible amplitude pour un retracement en ut1hr. rejoindre le top me parait trop haut sans annonce claironnante en ut daily. Bref, difficile de prévoir, j'ajusterai en live

Une hypothèse (invalidation au dessus des 3285 et si on atteint les 3250)



Bonne soirée à tous



.

bravo on était d'accord vendredi, bravo préférable de ne pas être contre le zizou,hein, en plus open en gap hebdo ce matin

tu vois 3250.... la vase à quel niveau ? affraid avec la remontée Sleep

katje
katje
Modérateur
Modérateur

Messages : 4101
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Graphe RSI

Message  laurianne Mar 31 Jan - 6:12

Pourquoi ne puis-je pas obtenir le même graphe du RSI 11 CAC ni sur zone bourse ni sur bourso ?? No
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  sergeetcoco Mar 31 Jan - 7:12

laurianne a écrit:Pourquoi ne puis-je pas obtenir le même graphe du RSI 11 CAC ni sur zone bourse ni sur bourso ?? No

... Peux tu nous envoyer ton graphe, en dayli ? .... rem: tu as le dayli sur 9H 17H30, sur 8H-22H ou sur 00h00 24H00 .....
sergeetcoco
sergeetcoco
SandGold
SandGold

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  laurianne Mar 31 Jan - 7:24

ben sur bourso et zb c'est 9h 17h35 et sur igm plage 8h-16h35..mais je viens de comprendre que le graphe de zilliq date et que le rsi a effectivement plongé sous le fameux support lol!
avatar
laurianne

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  squashy Mar 31 Jan - 8:22

squashy a écrit:
squashy a écrit:

Difficile à dire, mon ami, on a le GDP (PIB) US cet AM qui donnera ou non l'impulsion, la confiance nécessaire aux opérateurs pour casser les resist (1334 SNP) et prendre de la hauteur (3411/3420) zone de protection short idéale: Ici en D la hausse s'essouffle clairement. (rising wedge sur le graph).

D'un point de vue graphique, on a la zone en rouge qui est une zone de short de couv. idéale MT perso j'ai dejà construit ma couv depuis 3353 (PRU 65 now) et mon stop 3411 payé. Pas de crainte sur la couv car c'est une zone de prix qu'on retrouvera amha et dont il faudra sortir si la figure haussiére est validée/Les supports sont sur le graph. Today la clout hebdo (T&A) qui pourrait valider une structure haussiere en cas de cloture > 3411/420 donc perso couverture et stop sérrés sur les achats MT (voir graph).

CAC40 - Analyse CT - Page 40 0130

8:30am USD
Advance GDP q/q
CAC40 - Analyse CT - Page 40 Calendar_detail_star
3.0%1.8%CAC40 - Analyse CT - Page 40 Calendar_previous_revised
CAC40 - Analyse CT - Page 40 Ic_chart
8:30am USD
Advance GDP Price Index q/q
CAC40 - Analyse CT - Page 40 Calendar_detail_star
2.0%2.6%CAC40 - Analyse CT - Page 40 Calendar_previous_revised
CAC40 - Analyse CT - Page 40 Ic_chart




14h30 on surveille

CAC40 - Analyse CT - Page 40 576916 CAC40 - Analyse CT - Page 40 576916 CAC40 - Analyse CT - Page 40 576916 à ceux qui suivent, ils engrangent !! les short à été donné à 63 stop 411

Le GDP a bien donné l'impulsion, déception des opérateurs dans sa composition....

3283 => 80 pts take profit1, je sors 1/3 mais amha on va à l'obj premier support CT sur le graph comme dit précedemment 3250/30

Cependant, je reste haussier MT, pas de changement dans le plan de trade MT, même si la figure haussiére n'est pas validée.

à propos de votre discussion sur l'Elliott et les indic... ces derniers doivent "dégonfler" mais c'est une combinaison d'indic de méthode et de chartisme qui doivent vous aider sur les ut que vous travaillez. Le M/M faisant la différence


R/R et secure trade de rigueur


Bons trades à tous

2eme tiers short sorti sur l'obj => 3230/50 support CT du graph de vendredi - Commele disait le plan de trade

Reversé long sorti 1/2 à 3290 sous les 50%

Le petit long spécu 64 d'hier, lui à été stopé - Lachasse au stop de cloture a bien fonctionné

Le gap du 17/01 n'est pas comblé, pour cela, je conserve 1/3 des short 3363


Good job, Zilliq, c'est propre et c'est clair CAC40 - Analyse CT - Page 40 576916 la "vase" se trouve vers les 3188/75 support MT sur mon graph mais possible qu'on aille faire un plus haut avant, take care Wink


Bons trades à tous
squashy
squashy
SandGold
SandGold

Messages : 741
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Mar 31 Jan - 8:30

Merci Obiwan geek Au fait on a pas atteint les 3230/3250 comme je l'espérais aussi. Ca va probalement venir pas grave.

Bon voici un graph réactualisé vu que le coquin est reparti plus tot que prévu au Nord sans touché les 3250.
On était pas à 2 doigts,mais 2 poils de fion de la remontée en ut1hr cheers

Pour moi on est toujours baissier en daily et il est donc préférable de shorter les retracements. les plus couillus et adeptes du M/M pourront tenter les call.

Ce graph avec chemin violet me plait bien car il colle bien avec les zindic et ce à quoi je pense. Maintenant de là à ce qu'il plaise au cacou Shocked

L'idéal serait de suivre tout ce petit chemin, mais il peut aller direct en 4. linvalidation est sur ce point 4, où les bullots reprendront la main.

biz et bonne journée de trades

Zilliq

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4239
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  zilliq Mar 31 Jan - 8:35

Version alternative s'il veut aller direct en 4. Ca colle aussi..

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Cac_4240
avatar
zilliq
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 833
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Ophel Mar 31 Jan - 8:53

Bonjour,
Le plan de situation ATD/PP sur Cac PX1 à l'open
CAC40 - Analyse CT - Page 40 Situa102


-------

https://bourse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=199
avatar
Ophel
SandPlatinium
SandPlatinium

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAC40 - Analyse CT - Page 40 Empty Re: CAC40 - Analyse CT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum